Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassadeurs - Temps Anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptyMer 16 Aoû - 7:40

L'Ambassade des Etoiles


Chers Ambassadeurs, vous représentez votre Armada. Un comportement irréprochable ainsi qu'un respect à l'égard de tout le monde vous seront demandés et sinon imposés.
Vous pouvez ici exposer vos propositions.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptyVen 16 Fév - 12:05

Kanas avait fait chemin sur son roncin de voyage, un cheval blanc du nom de Feu-De-Neige, et arrivait essouflé comme sa monture sur ce qui semblait être l'ambassadede la garde Céleste Brasamical.

Il se sentait là et fatigué,mais le devoir passait avant. D'étrange rumeurs avait été apporté sur la garde céleste, et Kanas avait d'importantes nouvelles à annoncer au nom de l'empire.

Il arriva devant l'ambassade


"Oyez,Oyez! Je cherche le responsable de cette Armada!Au nom de l'empire, qu'il s'identifie!"
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptyVen 16 Fév - 12:15

Dùrin sortit de la forteresse, arme à la main, et se dirigea vers le messager. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il questionna :

"Bonjour à vous noble voyageur, je suis Dùrin fils de Lùrin, et gardien de brasamical. Le responsable de l'armada n'est autre qu'Angelion, ange celeste de la lumiére. Il ne devrais pas tarder à arriver, si vous voulez bien patienter quelques instants."
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptyVen 16 Fév - 13:19

Tout d'un coup un humain apparu au coin d'ombre d'un angle du château,voyant que Dùrin s'était déjà empressé d'aborder le messager de l'Empire,il décida néanmoins d'aller les rejoindre et dit d'un ton très lent et doux:

-Ravi de vous voir noble seigneur.Il salua Dùrin en même temps.Je me présente,je me nomme Aurican et je suis également un Gardien de Brasamical,sachez qu'ici vous êtes le bienvenue,veuillez patienter et je transmettrais votre demande au chef de cette honorable armada Angelion.

Sur ce,il s'en alla vers l'intérieur du château et semblait se diriger vers la partie la plus décorée qui semblait être une salle royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptyVen 16 Fév - 15:06

Kanas soupira .

" Cela fait plusieurs jours que je voyage sans donne raucun répit ni à moi ni à ma monture. VOulez vous savoir Pourquoi?"

Kanas n'attendit aucune réponse.

"Où est votre point de rencontre?? Je vous cherche, mais vous n'avez visiblement aucun point sur l'empire (Forum RP) où vous prenez vos décisions, aucun siège. Il m'est très difficile d'acheminer vos nouvelles si je dois faire tout ce chemin à chaque fois!"
Kanas flatta l'encolure de Feu-de-Neige et attendit Angelion
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptySam 17 Fév - 4:40

Dùrin salua Aurican à son arrivée, et écouta avec attention les paroles de Kanas. C'est alors qu'il répondit :

" Sachez mon cher que nos decisions son prises ici ; et si vous voulez que l'on soit plus rattaché à l'empire, dites à vos maîtres de faire un peu plus respecter les alliances entre protecteurs imperiaux, ce qui n'est pas le cas actuellement"

HRp//pourquoi allez sur le forum faire du RP, si les autres armadas ne respectent même pas le leur...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptySam 17 Fév - 7:08

"Sachez, cher Nain, que je ne referrai plus cette course effréné pour venir ici."

Le ton de Kanas était dur et sans réplique.


hrp// Je suis en train de faire en sorte que toutes les armadas aient leur point de siege sur le forum. Un endroit pour recevoir des news et stimuler les gens à y venir. Vous ne faîtes pas exeption, et je vous demande à nouveau aimablement d'obéir, sans quoi vous aurez toujour quelques mètres de retard sur les autres. VOus imaginez l'apocalypse si je devais voyager sur 14 forums différent !!??
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptySam 17 Fév - 9:55

// je ne sias pas, dés que je le vois sur msn, je lui dit de venir !//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptySam 17 Fév - 15:22

"Soit" fit Kanas, déçu .

Il prit un document dans sa besace qu'il lut devant Aurican

" L'impératrice souhaite connaitre votre allégence. Jurez vous de la protéger et de la défendre, dans TOUT les cas?"

kanasregarda le document puis le replia

" Il est impératif que faîtes un point de rencontre plus court et identifié sur les cartes de l'empire, je ne me répéterai jamais assez."
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptySam 17 Fév - 15:48

Aurican s'avança et dit avec de la ferveur dans la voix:

-Je crois pouvoir m'avancer en disant que l'Impératrice peut compter sur la Garde Céleste de Brasamical et ses membres comme en étant des défenseurs et je suis presque certain que notre chef Angelion partage le même avis.
Si tel n'était pas le cas je vous le ferait savoir,sachez notamment qu'aucune hostilité ne sera jamais ouverte contre l'impératrice.Si vous voulez bien vous donner la peine de me décrire la procédure j'en ferais part à notre chef par une voie rapide et appropriée.

Aurican salua poliment l'Ambassadeur et jura qu'il reviendrais avec la réponse de son chef.

HRP:pour ce qui est de faire un point de rencontre j'ai créé le topic sur le forum RP de Destinée,j'espère que celà vous conviendra en attendant la réponse d'Angelion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens EmptyDim 18 Fév - 8:03

[C'est parfait Wink]

"C,est tout ce que j'avais besoin de savoir, créature. J'espère vous revoir à votre point de ralliement, et non point ici."

Sans autre mot , Kanas monta sur sur Feu-de-Neige et partit au galop en réajustant son arc sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeurs - Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs - Temps Anciens   Ambassadeurs - Temps Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeurs - Temps Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Ambassade Etoilé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser