Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une âme qui s'en va mais un nom qui reste éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastrana
Invité




Une âme qui s'en va mais un nom qui reste éternel Empty
MessageSujet: Une âme qui s'en va mais un nom qui reste éternel   Une âme qui s'en va mais un nom qui reste éternel EmptyMar 28 Nov - 11:13

Le vent soufflait sur Kalamai, dans chaque terres, chaque provinces le silence régnai en cette journée sombre.
Rathalos, le jeune chevalier de l’espoir entra dans les terres de Kerlou, s’approchant du domaine il ressentit au plus profond de lui-même un sentiment presque inexpliqué.
Une tristesse enfouie au plus profond de son âme.

Après quelques kilomètres parcourus sur son cheval, Rathalos s’arrêta et se dit à lui-même :


Tout est calme, l’odeur de la mort règne sur cette terre ! Qu’elle est ce sentiment que j’éprouve en ce moment même ?...

Avant même d’avoir terminé sa réflexion, Rathalos aperçu au loin une silhouette qui se tenait contre un arbre.
Rathalos se remit en selle et se dirigea vers cette silhouette, plus il s’approchait et plus il reconnu une amie de longue date, membre de la Garde Céleste.
Rathalos arriva prêt de son amie qui semblait être mal en point, il dit :


C’est bien toi Landouën ! Mais qu’est ce qu’il s’est passé ?!

Landouën regarda Rathalos et lui fit un large sourire puis dit :

O Rathalos…toujours la quand on à besoin de toi…malheureusement tu arrives trop tard.
Il est temps pour moi de rejoindre le monde des morts…


Rathalos coupa brusquement Landouën et dit :

Cesse de divaguer ! Tu vas t’en sortir ! Ne perd pas espoir, viens avec moi, nous allons voir Sai il pourra te soigner grâce à sa puissante magie !

Landouën reprit en disant :

Sai…qu’elle chef prodigieux… Merci pour tout Rathalos, ma vie sur cette terre à été comblé, j’ai connue la gloire et une belle famille qui représente la Garde Céleste…
Je n’ai qu’un seul regret : ma terre…
Les terres de Kerlou ne doivent pas être laissé en abandon…Rathalos, toi qui est depuis longtemps solitaire en ce monde, j’ai un service à te demander…Prend soin de mes terres ! Tu es le seul à l’exception de Sai en qui j’ai confiance…
S’il te plait Rathalos…Promet le moi…


Rathalos regarda avec inquiétude Landouën qui semblait partir de plus en plus…puis dit :

Landouën, je t’aime…je t’ai toujours aimé…pourquoi faut-il que tu partes…j’ai besoin de toi !

Après ces paroles, Landouën regarda Rathalos et dit à son tour :

Mon chère Rathalos, je t’aime aussi…en souvenir de moi, garde mes terres, diriges mes troupes…mais il ne répondrons qu’à travers mon nom….cela est un problème…

Rathalos reprit et dit :

Landouën …ce nom qui importe tellement à mes yeux…je porterai ton nom, toi qui à su séduire mon cœur, A partir d’aujourd’hui, je vie à travers toi, que ta puissance devienne ma puissance, que tes yeux soient mes yeux…par l’amour et pour la GCB toutes les nations verrons à travers moi le reflet de ta personne…

Landouën jeta un dernier regard vers Rathalos et dit :


Toi qui m’as tant aimé, tu es à présent Landouën, ce nom symbole de notre amour restera à jamais gravé dans ton cœur.
Je….j’espère que les autres membres ne regretterons rien car je ne regrette rien…j’ai été heureuse…mais mon heure est venue…Au…Au revoir….Rathalos….je veux dire… Landouën !
Je t’aime…


Rathalos les larmes aux yeux serra Landouën dans ses bras et pleura à chaude larme…
Landouën était à présent dans le royaume des morts…dans un monde parallèle, ou du haut des cieux, garde un regard fixé sur chaque membre de la GCB.

Rathalos leva les yeux au ciel et d’un cri de colère dit :


Je n’ai plus rien à perdre !! O Dieu créateur de Kalamai ! entend ces paroles ! Je suis Landouën et je suis le seigneur de Kerlou ! Respectez ma volonté.
A travers ce corps qui monte au ciel, je ne vie que pour respecter ces dernières volonté !


Une grande lumière jaillissait du ciel, quand tout d’un coup Sai, le majestueux chef de la Garde Céleste apparut face à Rathalos.

Sai regarda Rathalos avec compassion et dit :


Relève toi Rathalos, j’ai beaucoup de peine pour toi… Landouën était de loin l’un des meilleurs éléments de la GCB…son nom restera gravé dans note cœur.

Rathalos coupa Sai et dit :

Ne m’appelé plus Rathalos…je suis Landouën ! Respecté ma volonté, je souhaite porter le nom de celle qui avait mon cœur.
Elle continuera à vivre à travers moi. Et je ferais tout pour rendre son armée aussi puissante qui soit !


A ces mots, Sai laissa son jeune ami seul afin qu’il puisse se recueillir.

Rathalos était maintenant devenue Landouën .

Cette preuve d’amour sera l’une des plus belle preuve qui soit.
Malgré la disparition du corps de Landouën son nom, son esprit ainsi que tout ces biens étaient à présent lié à Rathalos qui maintenant se nommera Landouën !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme qui s'en va mais un nom qui reste éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Ciel des Connaissances :: Bibliothèque Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser