Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ancien Message de Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Ancien Message de Bienvenue Empty
MessageSujet: Ancien Message de Bienvenue   Ancien Message de Bienvenue EmptyMar 27 Mai - 14:08


*Une lumière divine vous apparaît, un pégase vient se poser à coté de vous, un célestial équipé d'une épaisse armure et d'une trés belle épée en descend. Il s'agit d'un célestial aux ailes plus blanche que la neige.* Celui ci s'adresse à vous...

Bonjour, je me nomme Angelion, je suis un partisan du bien et un des garants de Scitopole, je suis le chef de la Garde Céleste de Brasamical et un défenseur de la lumière.

Je me présente devant vous car aujourdhui le mal se répand, et Scitopole ne pourra plus tenir longtemps si ne faisons pas appel aux plus braves. C'est ainsi que je vous propose de rejoindre la Garde Céleste de Brasamical. Cette armada a pour vocation la défense la lumière, et défend les valeurs de l'honneur, du courage et de la loyauté qui règne en maître sur Scitopole.

Peu importe votre foi, peu importe votre état d'esprit, tant que celle-ci n'appartient pas à l'ennemi, alors il n'est pas trop tard, vous pouvez faire parti des nôtres.

Les guerriers de lumière ont besoin de vous.

Si vous êtes intéressé alors n'hésitez pas me répondre en me balant ou en faisant un tour sur notre forum officiel.

https://gcb-destinee.forumsrpg.com/index.forum

Peu importe le chemin, la volonté suffit d'arriver à tout.

Que la lumière vous soit benefique.

Angelion - Mage Céleste

*Peu de temps aprés le Magicien remonte sur son pégase et transperce les nuages dans l'immensité du ciel...*


Dernière édition par Angelion le Mar 27 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Ancien Message de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ancien Message de Bienvenue   Ancien Message de Bienvenue EmptyMar 27 Mai - 14:10

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue dans la Garde Célèste de Brasamical.
Puisse cette armada être à la hauteur de vos attentes et vous satisfaire.

La Garde Cesleste est une armada qui se bat pour l'independance, elle est la Gardienne de Scitopole, dans la GCB chaque membre a le droit et le devoir de proposer ses suggestions et de mettre en avant ses opinions.

Notre diplomatie est disponible dans le classement des armadas en cliquant sur la Garde Celeste de Brasamical.

Je vous remercie d'avoir rallier la Garde Celeste de Brasamical.

Je compte désormais sur vous pour faire la gloire de Brasamical.

Que la lumière vous soit bénéfique.

Angelion

https://gcb-destinee.forumsrpg.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Message de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Ciel des Connaissances :: Bibliothèque Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser