Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drydia Maitresse d'Eldora

Aller en bas 
+2
Faenor
La Shanagoth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptySam 21 Juin - 8:21

Bonjour,
Je m'apelle Drydia je débute dans destinee en tant que paladine Celestial.
Je suis une amie d'Angelion, j'ai décidé de prendre part à la Garde de Brasamical sur sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Re: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptySam 21 Juin - 9:39

Enchanté Drydia !

Je t'avais déjà repérée dans le classement général, je suis très content que tu viennes à la Garde cheers Et puis, si en plus tu es une amie d'Angelion, ça ne gâte rien...

J'espère que le jeu de groupe te plaira !
Si tu as des questions sur le jeu, des stratégies ou n'importe quoi, n'hésite pas: les discussions, les conseils et le partage des informations sont à la base des guildes.

A bientôt,
La Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Re: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptySam 21 Juin - 10:34

Bienvenue à toi Drydia. Tu es une amie d'Angelion, alors je serais le tiens, tu peux en être sûre Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous, l'ambiance y est très bonne et sans se prendre vraiment trop aux sérieux, même si on sait bien faire la part des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Re: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptySam 21 Juin - 11:17

Bienvenue Drydia Smile ! Pas de doute que tu t'y plaîras ! Moi j'y suis encore et encore ... même si des fois ça coince un peu , " il faut faire la part des choses sans vraiment se prendre au sérieux comme tu dis Feanor Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Re: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptyDim 22 Juin - 2:46

Amie d'Angelion tout comme moi bref je ne suis pas là pour parler IRL.

Juste pour compléter ce que les autres disent tout simplement en te souhaitant la bienvenue parmis nous et en espérant que les précieux conseils que tu recevras ici t'aiderons à progresser et par là-même que les message que tu posteras ici fera que nous te connaîtrons mieux Smile.

En tout cas bonne intégration,je pense que tu te plairas à la GCB (qui devient vieille dis donc,3 ans que celà fait Angelion non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Re: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptyDim 22 Juin - 3:50

Soit donc le bienvenue parmi nous Drydia, on sera indulgent avec toi ne t'en fait pas, etant donné que tu ne joues a Destinee que depuis une semaine ou deux. Avec nos conseils tu devrait rapidement progresse et comprendre petit a petit les mecanismes du jeu, ensuite je suis sur que tu pourras prendre plaisir à jouer parmi nous et parmi les Garde Celeste.

@ Mafuba : Je faisais le calcul l autre jour, oui la GCB ca fait trois ans environ...
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Re: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptyDim 22 Juin - 6:15

Slt.

(pour être concis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Re: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drydia Maitresse d'Eldora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Antre de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser