Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drydia Maitresse d'Eldora

Aller en bas 
+2
Faenor
La Shanagoth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptySam 21 Juin - 8:21

Bonjour,
Je m'apelle Drydia je débute dans destinee en tant que paladine Celestial.
Je suis une amie d'Angelion, j'ai décidé de prendre part à la Garde de Brasamical sur sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Re: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptySam 21 Juin - 9:39

Enchanté Drydia !

Je t'avais déjà repérée dans le classement général, je suis très content que tu viennes à la Garde cheers Et puis, si en plus tu es une amie d'Angelion, ça ne gâte rien...

J'espère que le jeu de groupe te plaira !
Si tu as des questions sur le jeu, des stratégies ou n'importe quoi, n'hésite pas: les discussions, les conseils et le partage des informations sont à la base des guildes.

A bientôt,
La Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Drydia Maitresse d'Eldora Empty
MessageSujet: Re: Drydia Maitresse d'Eldora   Drydia Maitresse d'Eldora EmptySam 21 Juin - 10:34

Bienvenue à toi Drydia. Tu es une amie d'Angelion, alors je serais le tiens, tu peux en être sûre Wink