Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aurican

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Aurican Empty
MessageSujet: Aurican   Aurican EmptyMar 24 Juin - 16:00

Hum ce n'est pas sans citer mes différents surnoms depuis ces 3 années de jeux (bahamut,basile,aurican,mafuba,ravelion,raven...)que je vous fait ma présentation (Regit j'anticipe je sais que c'est long et chiant ^^ alors zappe je t'en voudrai pas).

Vous l'avez remarqué je ne suis plus dans le jeux tout bêtement car je dois faire une pause et je sature j'espère ne pas trop vous faire de peine lol non ma foie ce serait trop d'honneur.J'avoue aussi me trouver nul à ce jeux donc bon...

Ensuite comment faire ma description rapidement,et bien ami d'angelion aussi bien Rpment qu'IRL (croyez-moi même si différence il y a entre les deux personnages ils représentent bien une seule et même personne et je ne vous le cache pas une personne que j'admire) c'est d'ailleurs avec lui que je me suis lancé dans l'aventure de Destinée (qui je l'avoue est devenu un peu trop technique pour moi).

Je connaît la plupart de nos membres même si certains plus que d'autres évidemment (comme Pastrana,certains l'ont connu,la belle miss Khalia et bien sûr notre ami commun...),j'ai parfois pris ma propre route mais en revenant toujours retrouver notre chère GCB au final (et oui j'y tient ^^) et que ne ferais-je pas pour notre chef.

Hum pour continuer je vais vous passer les détails mais bon je ne suis pas déçu d'avoir fait connaître ce jeux à notre archère préférée qui dois l'avouer m'a largement surpassé lol mais je n'ai pas honte,ce serait même plutôt une fierté,une petite pensée pour toi la miss (j'espère que tu ne m'en voudra pas d'en faire trop)


Bon comme je me doute que personne ne lira cette présentation en entier je passe à l'essentiel,bon bah voilà IRL je m'apelle Clément,20 ans,étudiant en droit/langues même si mes études ne semblent pas se passer comme prévu mais bon comme on dis,c'est la vie Smile

Concernant mon style de musique bah voyez par vous-même j'ai fait mon post du côté de la description de La (j'en profite pour dire que je suis ravi de faire un peu connaissance et j'apprécie le personnage Wink )

Voilà le reste étant trop compliqué ou d'ordre privé,ect. bah je vous propose de soi poser des questions complémentaires (si toutefois vous trouvez quoi demander) et je me tourne avec impatience vers l'ultime description de notre très adoré chef.

PS:du point de vue de Regit,et vous l'aurez sûrement remarqué,je suis le méchant admin qui hante ce lieux.


En tout cas bonne chance à toutes et à tous et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Aurican Empty
MessageSujet: Re: Aurican   Aurican EmptyMer 25 Juin - 2:25

1- Cuillère ou fourchette?=> Couteau
2- Thé et café
3- Berline ou Twingo?=> Sportives
4- Plage ou Montagne?=> Forêt
5- Indiana Jones ou Crocodile Dundee?=> Toutefois Crocodile Dundee m'a bien fait marrer mais ma préférence va indéniablement à Indy
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Aurican Empty
MessageSujet: Re: Aurican   Aurican EmptyMer 25 Juin - 5:53

J'ai tout lu Very Happy

Aurican: Bon bah comme ça on aura mieux fait connaissance déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Aurican Empty
MessageSujet: Re: Aurican   Aurican EmptyMer 25 Juin - 15:17

J'ai également tout lu. Je suis un flemmard de première mais j'aime beaucoup les méchants admins Embarassed surement mes tendances maso ...

Et puis ainsi, on a pu se trouver des points communs comme par exemple la "belle miss Khalia" et ce qu'on ferait tout les deux pour notre chef vénéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Aurican Empty
MessageSujet: Re: Aurican   Aurican EmptyJeu 26 Juin - 2:51

^^ Ahlala Regit je ne suis pas déçu toujours d'aussi belles remarques lol,jusque là pas de surprise en tout cas merci Smile je vois que tu as fait preuve de courage pour tout lire quand à nos points communs oui je peux comprendre car ce sont deux personnes vraiment formidables (je n'en dis pas plus le reste est pour moi) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurican Empty
MessageSujet: Re: Aurican   Aurican Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Antre de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser