Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angelion, Ange de Brasamical

Aller en bas 
+5
Eliess
Elona
Faenor
Regit
Angelion
9 participants
AuteurMessage
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyMar 8 Juil - 15:49

Le temps est venue pour moi de me presenter, je vais même faire mieux, je vais en dire le plus possible.

Du coté IG

Lors du premier round, je tombe par hasard sur Do, je decide de m'inscrire pour depaner un ami qui a la jambe cassé, et oui peut etre que quelque part c'etait presque de ma faute, a ce moment la je vivais chez mon ami, mes parents etaient en vacances dans un autre pays, c'est cet ami qui m'avait initié à un premier jeu en ligne Crepuscule, suite a cela je voulais en trouver d'autres pour l'occuper, j'allais en cours la journée pendant que celui la restait sur son lit a attendre. Il lui fallait bien ca, on a donc vite accrocher a Do, c'est ainsi que peu apres nous avons creer la GCB, la Garde Celeste etait en fait une ancienne faction morte du premier jeu en ligne auquel nous avions jouer (Crepuscule), l'ancien chef de cette vieille faction m'a fait une fleure en me léguant une partie de son Rp apres la disparition de sa faction, j'ai adpaté celui ci à Destinée pour faire de la Garde Celeste ce qu'elle est aujourdhui.

J'ai donc jouer dans un premier temps sous le nom de Sai, j'ai diriger des tas de GCB a travers toutes les raz qu'il y a eu, des grandes armadas commes des petites, nous avons detenu le record de Do à une epoque qui egalait 10 millions de puissance au top pour 100 membre environ, ce qui etait plutot enorme.

Nous avons connu des heures de gloires comme de la deception a travers le temps, mais un coeur fort s'est emparé de Brasamical, ainsi des liens se sont crées et nous avons passer l'epreuve du temps, nous sommes finalement toujours la.

Je suis donc passer de Sai a Angelion, mon personnage prefere reste le Celestial Mage pour ce qu'il represente, j'ai toujours jouer ca, hormis sur la fin et a ce round ou je joue desormais un Pretre.

J'ai aussi connu un moment de gloire grâce au Lions d'Astride sur le serveur deux au dernier round, et à Ayor Lion, Fee Illusioniste avec laquelle j'ai pris un grand plaisir a jouer differement et dans le but d'abattre les plus forts.

Pour conclure, la Garde Celeste de Brasamical, m'a fait plaisir et continue de me faire plaisir, à travers le jeu, et le groupe avec lequel on evolue.


Du Cote HRP

Nicolas, 20 ans.

Actuellement, en train de preparer un DUT gestion des entreprises et des administration, je redouble malheuresement ma deuxieme année, les causes sont probablement nombreuses.


Mon sport de predilection, l'enduro (moto tout terrain), je suis un passioné de ca, et je pratiquais de nombreuses competitions il y a peu encore, mais depuis 7 mois je crois que j'erre sans but, je ne sais pas si je vis un reve ou un cauchemar, je suis plus ou moins prive de nombreux sport a cause d'un ligament distendu a l'epaule droite et d'une subluxation.

Angelion, Ange de Brasamical 200806192jw0
Angelion, Ange de Brasamical 200806192jw0.af1c041e9a

Coté Musique, je susi ouvert a tout mais j'ai un gros penchant Rock, et notamment pour le Rock americain en ce moment, bien que les classique me vont tres bien.

ACDC, Queen, LifeHouse, Jimmy Eat World, The Red Jumpsuit, Weezer, NoFx, MXPX, NightWish, Scorpions, etc...

Cote film je suis adepte de tous les styles...Le dernier Hancok etait sympa de ce bon vieux Will Smith.

Je crois que j'ai fait le tour...pour le moment, si je pense a rajouter des choses je le ferais^^.

Mes traits de caractere les plus marquants : Timide et Determiné

Ma Phrase prefere : Que la Lumière nous garde.

Mon Dicton prefere : Fort est qui abat, plus fort est qui se releve.

1- Cuillère ou fourchette?
2- Thé ou café?
3- Berline ou Twingo?
4- Plage ou Montagne?
5- Indiana Jones ou Crocodile Dundee?

Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyMer 9 Juil - 2:57

Notre chef dans toute sa splendeur, les nombreuses souffrances dues aux blessures raconté dans la partie HRP donne un côté tragique ( et une larme à l'oeil ) à l'histoire de la GCB ( en effet, les deux m'ont paru liés). Mais la phrase et le dicton préféré donne un espoir et ouvre un avenir victorieux.
On t'aidera du mieux qu'on peut pour que la GCB reste une GCB forte et agréable.

Heureux de savoir que ta timidité n'influe pas sur ta détermination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyMer 9 Juil - 3:33

Qu'elle belle présentation ; digne d'un chef Razz Pleine de rebondissements et d'émotions ^^
On en sait plus sur toi maintenant l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 08/06/2008

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyMer 9 Juil - 5:53

Oui merci pour ces quelques lignes dignes d'intérêt et riches en informations. Désormais j'en connais un peu plus sur notre chef, puisque je suis en quelque sorte un nouveau parmi vous....

Espérons que votre détermination nous mènera à la victoire face aux Chasseurs de la couronne d'obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyMer 9 Juil - 6:12

Ta présentation m’a touché car connaissant un peu les difficultés aux quelles tu as dû faire face , l’ évoquer ici apporte plus de gravité, en tout cas je le ressens ainsi , même si c’est pas voulu. Pour parler à cœur ouvert, j’avoue qu’un lien particulier me soude à la GCB , il faudra bien que je coupe le cordon pour suivre ma destinée Irl .
J’’évolue dans le milieu de la danse et j’angoisse souvent devant l’imprévu qui pourrait nuire à ma passion alors je ne sais pas comment je réagirais, j’ai du mal à me projeter, pourtant je suis obligée de parer. Accroche toi ! ( je suis une entêtée^^) .
Et puis t’es un super Chef ( pour en rajouter une Very Happy )
Et j’espère une victoire aussi contre la Couronne d'Obsidienne !
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyMer 9 Juil - 7:25

Il ne reste malheuresement plus beaucoup de choses a dire, si ce n`est que je suis d`accord avec tout ce qui a ete dis jusqu`a maintenant. Tu as reussi a cree ces liens que tu evoque dans ta description, ce n`est pas par hasard si tout ces gens sont reuni dans ton armada, c`est toi et ta facon de faire qui nous a tous seduis, o point d`y etre accro Mdr ( je sui parti pour revenir, et tous les otres membres sont encore present) Bref tous ca pour dire que sans toi tout ces gens qui sentendent si bien sans se connaitre `rellement` si j`ose dire ne serait pas reunis, tu n`a pas cree une simple armada, car une unite qui ne se retrouve a mon avis nul par ailleurs est presente au sein cde la GCB, et ca tu peux en etre fier, car c`est grace a toi et a ton etat d`esprit. voila
Vive le chef, vive le magnifique Angelion (je te dirais pas : tiens bon, car c`est une evidence que tu tiendras bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyMer 9 Juil - 8:19

Merci à tous pour votre soutient les amis et vous en faites pas je susi pas encore sur le point de me suicider^^.

Je crois qu'on vit tous pour la passion^^.

Alors vive la GCB et pour la couronne cette fois sera la bonne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyJeu 10 Juil - 4:06

Bah même si t'en arrive au point de te suicider, on sera là.
Compte sur moi pour couper la corde lorsque tu te pendra, compte sur moi pour retenir de ma main nue la lame lorsque tu te voudra te trancher la corde, compte sur moi pour te lancer un grappin lorsque tu sautera du haut d'un immeuble, compte sur moi pour te tirer lorsque tu te jetteras dans les sables mouvant, compte sur moi pour décharger ton flingue lorsque tu voudras te tirer une balle dans la tête, compte sur moi pour prendre le volant lorsque tu voudra foncer dans un mur en Berline, compte sur moi pour plonger et décrocher la pierre qui te maintien au fond de la mer lorsque tu te noira, compte sur moi pour te fournir l'antidote quand tu voudras t'empoisonner, compte sur moi pour ... Bah compte sur moi quoi.
Par contre compte pas sur moi pour prendre les commandes d'un avion que tu aurais saboter pour te suicider. Je m'y connais pas assez ^^'
Faut aussi compter sur les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyJeu 10 Juil - 4:11

Ravi de pouvoir compter sur toi cher Regit^
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyJeu 10 Juil - 9:41

Cher Regit, ne prend pas seul le beau role, meme si je sais que ca te plait, mais Maitre Angelion peut compter sur chacun des Gardes Celestes de Brasamical pour le sortir d`une situation dèlicate, et je crois pouvoir me permettre de parler au nom de tous les Gardes Celestes de Brasamical lorsque j`affirme ceci ...

Une armada, celle que tu as cree, est la pour te soutenir cher Angelion, Ange Supreme de Lumiere !
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyVen 11 Juil - 8:55

Roh ... C'était de l'humour évidemment et je ne cherche pas à m'attirer les bonnes grâces de notre semi-divinité en disant celà ... j'aspirais juste à devenir son garde du corps rapproché ! Razz

( et mon rôle de floodeur m'imposait de venir flooder sur la présentation du grand chef Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyVen 11 Juil - 12:15

Ne vous inquietez donc pas Seigneur Regit, je me doute bien que c`etait de l`humour, je vous connais bien tout de meme... J`ai simplement profitè de votre plaisanterie pour faire savoir a notre bon maitre que nous etions tous la pour le soutenir ! Surprised

Edit by Silm : Rectifiè Wink


Dernière édition par Silmatard le Dim 13 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptySam 12 Juil - 0:28

Peut-être une erreur, mais tu me parlais ou tu te parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptySam 12 Juil - 3:04

Bon ravi de voir que mon vieil ami a enfin posté sa présentation que j'attendai temps.Je n'en suis pas déçu et je n'en attendai pas moins ^^ en tout cas que la lumière nous garde puis tu sais que je suis à tes côtés autant de façon RP qu'HRP ,autant dans l'ombre que dans la lumière

Bonne continuation,camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptySam 12 Juil - 9:36

Pareillement mn vieux camarade, depuis le temps qu'on joue ensemble et qu'on parle, tu sais que tu pourra toujours compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalia
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Khalia


Nombre de messages : 186
Race : Humaine
Classe : Archère
Date d'inscription : 31/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptySam 19 Juil - 10:46

Oh, la présentation que tout le monde attendait ! (j'arrive un peu en retard, je sais ...)


En tout cas, je suis ravie d'avoir un jour croisée la route de la GCB ...

La GCB. Avec ses membres fideles et sympathiques (qui partent parfois, mais reviennent souvent Razz ) et son grand chef ailé, Angelion (même si en vrai il n'a pas d'ailes enfait Wink )

En espérant qu'on la retrouvera encore à chacune des Raz prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyDim 20 Juil - 11:50

Parle pour toi...
La prochaine raz, je pourrais plus être des votres, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyDim 20 Juil - 12:09

pourquoi ca cher Seigneur Regit ?
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyLun 21 Juil - 5:47

Bah, je l'avais marqué dans ma présentation ...
Je vais en prépa. Tout le temps que je passerais pas à dormir ce sera pour bosser casiment. ça résume à peu près la prépa.
En tout cas c'est ce qui se dit, après, j'y ai encore jamais été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyMer 3 Sep - 15:42

Hum et bien voilà qui est très bien dis,bah Regit pour la prépa j'ai eu moi-même quelques échos,en fait tout dépend de quel type de prépa tu comptes faire et comme géénrallement les prépas effectuent un classement tu peux t'en sortir avec une mauvaise moyenne du moment que tu es dans les premiers (après en effet il paraît que c'est hard alors tous mes encouragements).

Ensuite bah je reviens juste sur les propos de Silmatard,bh à priori rien à redire tu as fidèlement expliqué la réalité et je pense que la force de la GCB réside en l'union qui existe entre ses membres,après c'est certain on ne se connaît pas tous réellement toutefois ça créé des liens...bon perso Angelion euh bah on sconnaît suffisement nous ^^ et jcrois que ya encore à en découvrir.

Bon bah pour finir je reviens sur la déclaration de miss Khalia=> lorsque tu dis qu'Angelion n'a pas d'ailes en vrai...ça tu peux me croire sur parole,lorsqu'Angelion est sûr sa moto,des ailes,il en a =).

Voilà c'est tout,en tout cas un grand bravo et merci à toi Ô grand maître de Brasamical pour tous ces moments forts passés dans la GCB,à espérer que ça continuera...à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical EmptyJeu 4 Sep - 0:50

Bon ben je crois qu'il manque plus que les larmes... ^^

Citation :
qui partent parfois, mais reviennent souvent

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelion, Ange de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Angelion, Ange de Brasamical   Angelion, Ange de Brasamical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelion, Ange de Brasamical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelion (Historique) : Garde Celeste de Brasamical
» Le retour d'un ange
» Angelion (Historique)
» Garde Celeste de Brasamical
» Regit, le [strike]Familier[/strike] Tigre de Brasamical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Antre de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser