Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastrana
Invité




Archives Empty
MessageSujet: Archives   Archives EmptySam 18 Mar - 9:50

Ici seront archivé toutes les chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Noë
Invité




Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyDim 26 Mar - 5:36

Noë, un jeune Célestial aux ailes blanches éclatantes vivait en Scitopole et avait intégré une guilde répondant au nom majestueux de Garde Céleste de Brasamical. Mais avant de connaître ces régions avec ses joies comme ses peines, il connut une véritable épopée...

Sanira, L' Ancêtre

Tout commença à l'époque de Narsée, la collision qui amena les Orques, les peines et le malheur. De cette collision, une Orque au nom gracieux de Sanira vit la lumière différemment des Siens. Pour Elle, destruction, pouvoir et richesse n'étaient essentiels qu'aux tyrans porteurs du Mal et fervant de Nucter. Elle souhaitait communion, paix et intelligence entre tous les peuples de Kalamaï. Bien sûr, une Orque comme Sanira était traquée puis battue jusque mort s'en suive. C'est la raison de sa fuite dans des régions inexplorées et invivables pour tout Orque.


Durant son périple, toutes ses Pensées se tournaient vers Nimburr, Dieu de la Pensée car seule avec lui, elle pensait pouvoir parler. On ne sut pourquoi elle réussit à survivre dans ces régions du monde si longtemps alors que ces pensées joyeuses et pacifistes se changeaient peu à peu en tristesse et en haine. Une haine terrible pour elle-même, une haine honteuse. Ce sentiment l'a poussa vers des idées noires que seul Nimburr connaissait, mais d'après ce que je sais, elle décida de se laisser mourir dans une caverne sombre. Enfin vint le jour où une Voix s'adressa à elle :
"Sanira, il est temps pour toi d'accomplir ton rêve si tu l'acceptes..."
Et ce fut dans un ultime effort que l'Orque se redressa et expira l'air de ses poumons et dit :
"J'accepte...Nimburr...".
Sanira tomba. Elle était morte.


Lorsqu'elle se réveilla, elle ne vit que du blanc qui l'entourait et non l'homme qui se tenait à ses côtés : elle l'aperçut quand celui ci lui parla :

" Je me doutais bien que tu me reconnaîtrais Sanira, ma chère Sanira. Ton corps est rempli de haine mais ton coeur est aussi pur que Le mien. Je suis désolé de ne pas t'avoir emmené ici avant mais il fallait que ton coeur...ton âme croit plus que jamais à la paix et même si tu avais l'impression de ne plus y croire, moi Nimburr j'ai pu lire au font de tes pensées et là, ta foi était suffisamment forte pour entrer dans ces lieux, vois tu? Maintenant des siècles se sont écoulés et la vie sur Kalamaï reste inchangée, c'est pourquoi je t'y envoie dans ta nouvelle enveloppe corporelle. Et oui, tu es Célestiale maintenant et tu vivras en Etimmon. Essaie de rendre ce monde plus juste et plus beau. Ne quitte JAMAIS Etimmon et soit moi FIDELE en mémoire de toute ta famille! Cela est un ordre ! Bonne chance...
Sa vie d'Orque s'acheva comme elle l'avait tant souhaité. Elle vécut heureuse et eut un enfant à qui elle raconta son histoire.

Noë, le Dernier Descendant.

Cette histoire fut racontée de descendants à descendants, le dernier étant Noë, né en Etimmon. Malheureusement, sa vie bascula le jour où une vampire tua sa bien aimée à l'âge de 15 ans. Une haine pour les vampires grandit en lui depuis ce jour et il invoqua Kereb, le Dieu de sa bien aimée, afin qu'il lui transmette rapidement son savoir pour combattre cette race impure et démoniaque. Sa prière achevée, une Voix intérieure le menaça ;elle disait :
" Pourquoi me trahis-tu ?? Je te laisse une chance! ". Le jeune Célestial comprit rapidement que Nimburr lui avait parlé mais celui ci resta impassible et vénéra Kereb. Un soir de grande tristesse, il pria et fit serment à Kereb, sur son honneur, de venger sa bien aimée. C'est la raison de sa présence en Scitopole, l'Honneur !


Il partit, non comme un voleur car sa mère veuve ne le méritait pas. Mais celle-ci pleura car elle connaissait l'histoire de Nimburr, ce dernier ayant mit un point d'honneur pour rester en Etimmon.
Elle craignait pour Noë et elle eut raison car lorsqu'il arriva en Scitopole, il s'effondra devant ses portes . Nimburr l'injuria de trahison. Le Célestial l'ayant défié, connut alors une sensation étrange. Sa peau se durcit et ses membres se raidirent, il se transformait en statue de pierre. Son corps ne répondait plus à ses ordres et son âme fut comme enfermée. Il voyait la porte de Scitopole dressé devant lui mais ne pouvait plus bouger. Son âme était bloquée dans son corps...


Deux années passèrent et Noë était toujours enfermé en lui-même. Pour lui, ces deux années paraissaient être une éternité mais comment ne pas oublier ? Son âme s'endormit car même si son corps ne dormait pas, elle en avait besoin. Lorsqu'il se réveilla, il se trouva à terre et pensa d'abord à un rêve comme il en avait fait si souvent durant ces deux dernieres années. Mais cette Voix! Nimburr fit de nouveau son apparition et en cet instant, il comprit qu'enfin, il était libre !

"NOË , rugit-il, Je te redonne ta liberté. Après avoir murement réfléchi et m'avoir remémorer toutes les pensées de ton ancêtre Sanira, j'ai compris que te retenir ne serait pas ce qu'elle souhaitait. Ne te demandes pas pourquoi, je décide à présent d'écouter ton ancêtre mais prends soin de Toi en Scitopole." .

Noë n'entendit plus jamais cette voix et il le regretta car il s'y était attaché. Maintenant, il a rejoint les Gardes Celestes de Brasamical où il est très actif afin de prévaloir la justice dans l'honneur pour apporter un peu de bonheur dans ce monde cruel, car telle fut la tâche de son Ancêtre Sanira.



Édit de Thorik: J'ai corrigé quelques petites fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Ciel des Connaissances :: Bibliothèque Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser