Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiel Eden




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 9:51

Coucou'

Voilà, Angelion m'a demander de venir me présenter, ce que je trouve normal, puisque je postule pour entrer dans votre armada.
J'espere que je ne me suis déjà pas tromper d'endroit ^^
Et je sais même pas quoi dire pour me présenter xD
Donc posez les quest ^^

Aiel Eden
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 9:57

Youhou ! cheers Une volontaire ! cheers
Coucou Aiel et bienvenue sur ce forum !
J'espère que tu t'y plairas. Moi-même, je suis nouveau mais je m'y sens déjà comme chez moi Razz


Alors... euh... pour les questions... N'hésite pas à nous en poser ! geek J'ai compris sur le forum général que tu es nouvelle dans le jeu, tu pourras trouver entraide et information dans l'armada Wink Certains joueurs sont expérimentés et disposés à donner tous plein de conseils !


Excuse-moi un instant, je vais revenir Smile
*Court cueillir des fleurs pour la nouvelle arrivante*
Revenir en haut Aller en bas
Aiel Eden




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 10:16

Super, j'passe pour une demoiselle xD
Suis un mec hein ! ^^
Aiel Eden
Ai= amour en chinois
El= suffixe des anges en japonais
Eden= paradis d'adam et eve
Rien a voir avec une fille xD
Et suis pas nouveau du tout xD J'tai déjà inscrit avant, j'ai juste fais une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 11:24

Haha !! Désolé Laughing
Bah... bienvenue quand même, mais tu n'auras pas droit à ton bouquet de roses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 11:36

J'ai adressé un message de bienvenue mais je l'ai effacé par manque d'anticipation .
J'avais mentionné que les fleurs n'étais pas adaptées Razz

Donc Rebienvenu Maître célestial ! Very Happy

* je vous offre un verre *
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 11:41

Soit le bienvenue Aiel Eden, tu n'as pas besoin de dire grand chose pour être des nôtres, ton post et ton inscription te permette d'obtenir ma confiance.

Excuses La Shanagoth, moi même par le passé je l'ai pris pour une fille, ben cette fois il joue un perso femelle mais te meprend pas c'est bien un talentueut joueur qui se cache derriere La Shanagoth.

Sinon l'explication de ton pseudo est sympa.

Bienevenue donc dans le temple de Lumière, esperons qu'avec nous tu pourras progresse, et que tu te plairais sur notre beau forum.

Je te donne donc les acces.

Juste une question, quelle experience as tu du jeu, est tu vrement nouveau et ou depuis combien de temps joues tu?
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 11:48

Eliess a écrit:
J'ai adressé un message de bienvenue mais je l'ai effacé par manque d'anticipation .
J'avais mentionné que les fleurs n'étais pas adaptées Razz

Donc Rebienvenu Maître célestial ! Very Happy

* je vous offre un verre *

Rebienvenu ... On le connait sous un autre pseudo ?
Raaah ... Pourquoi changer sans cesse ... Je m'y perd entre ceux qui changent de nom, ceux qui partent et qui reviennent le jour d'après, ceux qui sont nouveaux, ceux qui m'emmerdent, ceux-ci, ceux-là, les révisions du bac, l'euro 2008 et tout le reste Evil or Very Mad

Quand est-ce que cela va s'arrêter ... Sad

Edit by Mafuba:dis moi mon ptit Regit les gros mots ne sont pas de rigueur sur ce forum tu le sais alors je barre le mot que je sanctionne,tu verras tout de suite duquel il s'agit ^^

EDIT : J'avais oublié de le barrer, désolé ^^'
Cela dit, merci d'y avoir pensé Wink


Dernière édition par Regit le Jeu 12 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 12:00

Déprime pas je t'invite Very Happy
tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Aiel Eden




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 12:04

Angelion a écrit:


Juste une question, quelle experience as tu du jeu, est tu vrement nouveau et ou depuis combien de temps joues tu?

1 an à peu près, puis une pause de 3 mois xD

Je ne sais plus qui proposait un verre

*s'assied à table *

je compte progresser, je viens d'ailleurs de prendre une severe défaite
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 12:11

T'en fait pas on va tout faire pour que tu puisses progresser, moi même je progresse encore donc je garde espoir^^.

N'Oublie jamais, c'est dans les défaites qu'on progresse^^, certaines grosses defaites m'ont valu des choses que je ne regrette pas aujourdhui.

Je t'invite donc a poster ta defaite s'il s'agissait d'une attaque subit, dans Audience à la Memoire Blanche, tu fais un nouveau topic si tu desires avec le nom de ton assaillant et tu poste ton rapport.

Et je t'invite aussi, je te demande beaucoups, de creer un post dans tour de la sagesse à ton nom, avec plus ou moins tes batiments actuelle ou les aptitude que tu compte choisir, la facon dotn sont repartis tes terrains etc, ce sera pour nous la meilleur facon de debattre de strategie, on le fait pas si souvent mais comme tu est nouveau ca nous fera pas de mal a tous.

Je vais creer le poste en fait, tu auras juste a repondre
.
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyMer 11 Juin - 12:23

Regit a écrit:
Quand est-ce que cela va s'arrêter ... Sad
Tu crois vraiment que ça va s'arrêter Regit ? Te voilà bien optimiste Laughing

Sinon, tu as pensé à une bonne question pour Aiel...
Tu as joué sous quels pseudos ?
Et, as-tu déjà joué en armada ? Si oui, dans lesquelles ?

*File s'assoir à table avec Eliess et le nouveau venu*
Une tournée générale ? En voilà une bonne idée pour remplacer les fleurs !
Je penserai la prochaine fois à vous faire goûter aux vignes de Fortulès. Notre paisible royaume accueille une forte communauté paysanne et parmi les meilleurs vignerons (120 000 paysans et paysannes, c'est pas rien, et puis plus ils sont plus ils se reproduisent vite, d'ailleurs ils commencent à se reproduire à une vitesse folle, est-ce que je vous ai dit que la population de mon royaume doublait tous les jours? Alors il y a des bergers, des charpentiers, ah ! les charpentiers ! je vous ai parlé des charpentiers ? Non, parce que les charpentiers, à Fortulès, il y en a, faut bien construire toutes ces maisons, et tous les mercredi le royaume chante et je visite les champs, les paysans sont si agréables, nous sommes déjà bien impliqués dans l'import export et chaque jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors EmptyJeu 12 Juin - 10:27

Une table ? Des chaises ? Trois personnes sur des chaises autour de la table ? De la ... boisson ?

- Mais ... Mais ?! Qu'est -ce que ça fait là ?!
Vous ne croyez pas qu'on serait mieux à la taverne de Brasamical ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty
MessageSujet: Re: Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors   Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batkill, maitre d'angeliaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Antre de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser