Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 batkill, maitre d'angeliaque

Aller en bas 
+3
Eliess
Angelion
batkill
7 participants
AuteurMessage
batkill

batkill


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 18 Aoû - 4:56

voila alors je suis batkill IG j'ai commencé le jeu il y a a peu pres 1semaine et demi pour defier un copains Razz
je me suis beaucoup attaché au jeu qui me semble captivant du fait des nombreuse possibilité d'evolution.
je possede en se moment un personnage de type paladin celestial de lvl 5

euh je crois que j'ai fais le tour niveau IG

alors apres irl je m'apelle baptiste,jai 19ans vivant en correze, fan de vieux rock comme la plupart des personne ici presente j'ai remarqué cheers
queen, pink floyd, acdc, scorpions.....
passionné aussi a tout se qui touche a la natture, ainsi que les jeux video lol!
css, crysis, far cry, hl2..... ikariam, ogame, destinee
je suis une formation bts fee (fluide energie et envirronement)
attitude et conception de la vie:
plutot joyeuse et aimant toute les chose de la vie, meme si de nombreuse deception (aussi bien amicale qu'amoureuse), me rendent un peu plus morose en se moment mais bon

voila je crois que j'ai a peu pres fait le tour de ma petite personne si vous avez des question n'hesitez pas je suis a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 18 Aoû - 6:18

Bonjour Batkill, dans un premier temps pardonne moi pour mon temps de reponse Ig, des problemes de connexion inherents et les vacances font que je n'ai pas été tres disponible ces temps ci.

Tu as franchi donc une premiere etape quant à ton adhesion à la Garde Celeste de Brasamical, en effet le fait que tu viennes de presenter ici est un bon point, que beaucoups de joueurs voulant entrer dans la GCB n'ont pas toujours fait.

Ensuite, je vois que tu debutes, c'est une bonne chose, on peut penser que tu n'a pas encore pris de mauvais plis comme ca^^; si tu deviens des notres, nous pourrons te faire progresser, et tu pourras prendre part à la vie de la Garde Celeste en combattant à nos cotés.

La seule condition à l'acceptation de nouveaux membres, est la participation desormais, si tu me promet de poster tes rapports de combat les plus importants et de venir ici de temps en temps consulter, alors tu peux faire parti des notres, nous ne pouvons plus nous permettre de prendre des joueurs trop inactifs etant donne le contexte de competition dans lequel evoluent certaines armadas.

Quant à ta vie Irl, tout ca est interessant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 18 Aoû - 7:09

Bonjour et bienvenu brave combattant cheers Tu devrais bien t'entendre avec Silmatard , l'ami de la nature (Irl aussi) et avoir quelques notions en Feng Shui donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 18 Aoû - 9:14

Bienvenue Batkill ; j'espère que tu seras plus actifs que la majorité des membres voulant nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
batkill

batkill


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 18 Aoû - 9:39

merci a tous pour cet accueil chaleureux
ce n'est pas grave angelion j'ai reussi a trouver l'adresse du forum c'est le principal
je ne crois pas avoir pris de mauvais plis apres tout depend se que tu entend par mauvais plis aussi lol
niveaux post de rapport de combat les plus important qu'est ce que tu entend par important stp (fructueux, contre des joueur bien classé....)
apres niveaux activité je suis dispo tout les jour ces temps si, a la rentre je risque d'etre un peu moins la la semaine jusqu'a ce que ma connexion internet soit etabli dans mon apart
voila je crois avoir repondu a l'essentiel des questions si j'en ai oublier veuillez me le signalez je me ferais un plaisir d'y repondre au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 18 Aoû - 9:49

Tu as trouver l'adresse c'est doublement bien joué^^, beaucoups ont echoués a ce stade^^.

Pour les rapports de combat fructeux, en fait j'entends un max de rapports y compris les defaites, afin que cela nous donne un max d'infos a la fois sur nos ennemis, et a la fois sur ton jeu et donc ton niveau, c'est en regardant tes rapports qu'on pourra apporter certaines solutions qui te permettrons d'evoluer.

A l'occasion il faudra que tu me fournisses ton adresse msn si tu en as une afin que je puisse voir ou tu en est pour le moment.

Pour le forum fais de tom mieux et ca m'ira tres bien, par le passe beaucoups se sont presentes ici et ne sont jamais revenus par la suite, aujourdhui ils ne font plus parti des notres^^.

Je vais donc desormais t'accepter Ig, et te fournir les acces a Brasamical.

HRP : Sinon moi aussi j'habite au fin fond de la correze, j'ecoute du rock, et j'attends aussi une nouvelle connexion etant donen que je change d'apart a la rentrée^^. Ca nous fait deja des points communs
Smile
Revenir en haut Aller en bas
batkill

batkill


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 18 Aoû - 10:09

ouki je te donnerais mes rapport de combat alors, meme si je crois que je vais me calmez un peu ces temps si car des que je fais des creatures j'atterie pratiquement illico dans le top 100 voir 50 donc bon a partir de la c'est un autre niveau

sinon mon adresse msn bien sur la voila
bat.19@hotmail.fr

sinon le forum si il y a un peu d'activités je me ferais un plaisir d'y participer^^ bon j'y resterai pas non plus 2h par jour dessus mais bon (j'en ai 2 otre a cotés a poster aussi donc bon^^)

merci pour les acces ig

sinon t'est d'ou en correze moi je suis d'allassac
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 18 Aoû - 11:00

Les rapports il faudra que tu les poste sur ce forum dans le sparties adequates, dans le Theathre de la Lumière la plupart des armadas sont representés, il y a deja des topic existants avec le nom des joueurs, si le nom d'un joueur n'y est pas, il faut en creer un nouveau topic.

Merci pour ton adresse, on se voit bientot sur Msn.
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyMar 19 Aoû - 1:23

Bienvenue Batkill Smile

J'espère que tu te plairas ici.
Si tu es nouveau à Destinée, rejoindre une armada est une bonne idée, tu pourras apprendre plein de choses au contact des anciens Wink

Pour ça, n'hésite pas à créer un topic à ton nom dans la Tour de la Sagesse, pour nous donner des informations sur ton compte et demander des conseils.
Juste comme ça, si tu as du mal à recruter en restant dans une zone de puissance raisonnable, c'est sûrement parce que tu as trop de terres. La plupart d'entre nous n'a pas 50 000 de puissance sans créatures, malgré des niveaux 10 et plus Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
batkill

batkill


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyMar 19 Aoû - 4:53

merci la shanagoth
oui sa va je m'y sent deja a l'aise, me reste juste a voir exacte comment est composé le forum et sa ira Smile

oui j'irais decrire mon compte comme vous l'avez fait (je vais prendre exemple^^)
ben la en faite c'est surtout les attaque qui mettait donné et le peu d'or^^ pour le recrutement sinon sa va a peu pres^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyVen 22 Aoû - 11:54

Pardonnez moi mon post rapide,j'ai brièvement lu tes diverses prestations Batkill et mon opinion c'est que tu as l'air agréable et plutôt en soif d'apprendre,donc je suis totalement pour ton adhésion tu correspond à l'esprit recherché en GCB je crois.

Reste plus qu'à Angelion à réfléchir sur ce point et nous verrons.

Bonne chance à toi dans tous les cas et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
batkill

batkill


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 25 Aoû - 5:45

merci cerberus pour se post peut etre rapide mais n'ait en moins agréable
tout d'abord je voudrais m'excusez pour mon absence des dernier jour mais j'ai subis la maladresse d'un technicien france telecom donc bon
je vais au plus vitte me remettre sur pieds et reavancer dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyLun 25 Aoû - 5:47

Bah... Ne t'inquiète pas Smile
Le service public ne serait plus le service public si il était parfait ! cheers

Bon retour parmi nous!

(les soucis de connexion, ça me connaît^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyMer 27 Aoû - 14:55

Bienvenu à toi batkill, avec retard, toutes mes excuses...

C'est moi Silmatard, Ancien-Druide, amoureux de la Nature visant un BTS Gestion et Protection de la Nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
batkill

batkill


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque EmptyMer 27 Aoû - 15:46

tkt pas se n'est pas grave^^
ok un autre amoureux de la nature alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batkill, maitre d'angeliaque Empty
MessageSujet: Re: batkill, maitre d'angeliaque   batkill, maitre d'angeliaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batkill, maitre d'angeliaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Antre de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser