Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chronique de Silmatard et Brisingr

Aller en bas 
AuteurMessage
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

La chronique de Silmatard et Brisingr Empty
MessageSujet: La chronique de Silmatard et Brisingr   La chronique de Silmatard et Brisingr EmptySam 2 Déc - 5:58

( Je tiens a m'excuser de la banalité de ma chronique, je l'ai écrite rapidement, et j'en récrirais une plus original et plus développée dans deux semaines, excusez mon manque de temps pour le faire maintenant )


Par une nuit froide, un petit village de celestials, dont les villageois dormaient paisiblement, fut attaqué par une armée d'êtres maléfiques tel que des orcs, des elfes noirs ainsi que des vampires. Ces derniers marchant derrière un infernal, le plus puissant et le plus redouté de tous, Jierda. Chevauchant son Dragon Noir, aussi maléfique que lui, ils détruisirent le village de Celestials, malgré tous les efforts déployés par les puissants prêtres, guerriers et magiciens célestes, leur nombre étant inférieur à celui de leur ennemis, ils périrent tous à l'exception d'un jeune Celestial, encore débutant dans la magie, ayant choisie comme élément de prédilection, le feu, qui avait réussi à s'échapper grâce aux efforts déployaient par ses parents pour lui permettre de s'échapper. Il couru jusqu'à la foret ou il s'arrêta, haletant. De son jeune age, il fut apeuré par cette guerre et resta sous un arbre, pleurant toute les larmes de son corps. Le soleil encore orange, se leva, et sa lueur réveilla le jeune Celestial, qui s'était endormi. L'enfant se réveilla en sursaut en voyant devant lui un dragon, n'ayant pas encore atteint sa maturité, il était déjà très massif à coté de l'enfant apeuré. Le dragon était d'une couleur orangé, qui faisait de lui un être magnifique. Le garçon, le regardant encore d'un air effrayé, il entendit une voix, qu'il trouva magnifique, dans sa tête : " Je ne te veux aucun mal, mon clan a été attaqué par un groupe d'étres malfaisants et je suis un des seuls survivants. " Le garçon, devinant que le terrible Jierda avait attaqué les dragons après avoir anéantis son village, se trouva intrigué par cette rencontre, mais son cœur ralentit et il se sentait apaisé par cette voix. Il répondit d'un voix tremblotante : " Je m'appelle Silmatard, mon village... vient... d'être anéantis par les troupes du terrible Jierda... je n'ai nul par où aller ". C'est à partir de cet instant que le jeune Silmatard et le dragon comprirent qu'ils allaient connaitre une amitié inégalable. Ils commencèrent par quitter ces terres dévastées, attristés l'un autant que l'autre, d'abandonner tous leurs souvenirs d'enfance, les terres où ils avaient vécu chacun de leur coté. Le jeune garçon demanda à son nouvel ami comment celui-ci se nommait t-il, mais se dernier lui expliqua que chez les dragons, seul les dragons ayant fait leurs preuves devant un combat, obtienne un nom. Les deux compagnons atterrir sur les terres les plus belles qu'ils avaient trouvé. Verdoyante, un air de pureté caressant doucement les deux compagnons, abondante en arbres et en fleurs, en colline et en animaux, ils se croyèrent au paradis. Ils décidèrent tous les deux de s'entraînaient durement, car ils avaient tous les deux le même objectif : venger les êtres qui leurs étaient cher en exterminant les troupes de Jierda, jusqu'au moment où il ne resterait plus une lueur de mal dans ce monde. Silmatard et le dragon se mirent a construire une grande maison où lui et la créature pourraient dormir. Ne voulant pas détruire ce magnifique paysage, qu'ils nommèrent Misadir ( signifiant "paradis vert" en langue céleste ), ils volèrent jusqu'à un endroit où l'air n'était plus pur mais où le paysage désolé, était fertile de toute vie. Silmatard s'entraînait au maniement de son élément, le feu, tandis que le dragon détruisait à grands coups de queue, les ruines environnantes. Silmatard vit surgir un groupe d'une vingtaine d'orcs. Il courut en hurlant pour avertir le dragon du danger. Ce dernier n'arrivant pas, Silmatard, fatigué par sa course et son entraînement intensif, réuni la force qui lui resta pour invoquer un sort de feu, le plus puissant qu'il puisse faire dans son état. Ce dernier ne tuant que cinq orcs, il se crut alors perdu, mais une ombre dans le ciel arriva a toute vitesse et écrasa les orcs et tuant ceux qui restait à coup de mâchoire ou de queue. Etant un peu blessé, le dragon et Silmatard mirent du temps a atteindre Misadir. Le dragon et lui même pourraient maintenant se reposer autant de temps qu'il le faudra. Après l'exploit du dragon le garçon le nomma "Brisingr" signifiant "Flamme" en langue Céleste, par rapport à la couleur de ses écailles. Silmatard et Brisingr grandir ensemble et devenant de plus en plus fort, ils décidèrent de rejoindre le groupe de Gardes Célestes de Brasamical, où quelques Hommes et Nains se battaient avec les Celestials pour défendre la même cause : détruire le mal de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Silmatard et Brisingr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique de kurosaki.
» Chronique
» Chronique d'un barde
» Chronique du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Ciel des Connaissances :: Bibliothèque Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser