Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Garde Céleste de Brasamical: L'aventure Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Garde Céleste de Brasamical: L'aventure Céleste Empty
MessageSujet: La Garde Céleste de Brasamical: L'aventure Céleste   La Garde Céleste de Brasamical: L'aventure Céleste EmptyVen 2 Mar - 6:51

Garde Céleste de Brasamical: L'aventure Céleste


Les morts victorieux


Depuis des jours et des jours, les guerriers célestes combattirent sans relâche les forces du mal. Situé sur la frontière de Scitipole, la combat fit rage. Les forces du mal avaient tenté de perçé les défenses de la Garde Céleste en s'attaquant aux hommes, aux femmes et même aux enfants. La contre-attaque de la Garde Céleste fut immédiate. Tous s'était dirigé vers le chaos maléfique.

C'est après le 5ième jour que les hostilités cessèrent. La Garde Céleste fut victorieuse, mais non sans dégâts. En plus d'avoir cruellement assassiné de pauvres innocents, 7 frères célestes furent cruellement abattu. Cette fois, s'en était trop.

Les hommes, mené sous le commandement d'Angélion, parcouraient en ce moment même, le chemin les séparant du massacre à la forteresse Céleste. Pendant plusieurs heures, un silence de glace parcourait l'assemblé. Tous étaient profondément plongé dans leur pensée, revivant l'enfer du combat, le massacre des paysans et surtout la mort de leurs frères.

Ils arrivèrent finalement en Brasamical, quartier général de la Garde Céleste. Tous furent conviés dans la Tour de la Lumière, afin de procèder à l'analyse du massacre.

- Gardes Céleste de Brasamical, j'ai ressenti la mort à travers la lumière, mais la lumière doit vaincre, ne faiblissez pas, ne pleurer pas, concentrez-vous sur votre objectif. Il n'est pas trop tard pour repousser une dernière fois les assauts chaotiques qui pésent sur nous. n'oubliez pas que la lumière nous protège et que la défense de Brasamical est entre nos mains. Il y a eu des pertes, mais nous devons nous relever, nous ne laisserons pas cet acte impunit et nous ne reculerons pas. L'ancienne lumière pourra nous ramener nos frères mais pour cela nous devrons vaincre, trouvons force et determination et allons au front mes amis, tant que vous serez à mes cotés alors je n'aurais pas peur de la mort.

Allons ensemble fidèles defenseurs de la lumière, allons déchainer la puissance céleste sur nos agresseurs.

Que la lumière nous protège…


Pendant les jours qui suivirent le massacre, les gardiens célestes furent convoqués à plusieurs rassemblement, l'un d'eux en l'honneur de leurs frères célestes. C'est dans ce rassemblement que le seigneur d'Ëldénoria, Dushku, prit la parole pour la première fois.

- Fils et filles célestes, je prends la parole en ce moment, car le moment est bien choisit. Depuis notre retour en ce lieu, nous ne cessons pas de penser à l'événement qui c'est produit. En ce jour, laissons la mort derrière nous. Fêtons les morts victorieux et ensuite oublions nos soucis. Je sais très bien que la mort d'un frère est une étape très difficile, mais que pouvons-nous faire pour changer le destin de ces hommes qui sont mort pour vous protèger et pour protèger Scitipole? Hélas... rien. Les étoiles disent que durant les jours à venir, nous serrons mis à l'épreuve, une épreuve peut-être plus dur que celle que nous vivons maintenant. Chevaliers célestes, vous avez prêtez serment. Respectez-le.

Il leva son verre et leva les yeux vers le ciel.

- Votre mort nous est douloureuse, mais nous savons tous qu'un jour, nous devrons franchir cette étape. Amusez-vous en nous y attendant.

Jamais depuis sa venu en ces terres, il n'avait osé prendre la parole, mais les paroles qu'il venait de prononcer remontèrent le moral des troupes.

La rassemblement en l'honneur des frères défunts se transforma graduellement en un rassemblement militaire. Les guerriers se mirent à parler de plan d'attaque, de tactiques de défense et même de la gloire futur, au grand soulagement d'Angélion qui voyait à nouveau les guerriers qui avaient prêté serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde Céleste de Brasamical: L'aventure Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Garde Céleste de Brasamical: L'aventure Céleste   La Garde Céleste de Brasamical: L'aventure Céleste EmptyLun 5 Mar - 20:12

Maintenant qu'une deuxième partie arrivera d'ici lundi prochain, je vous invite à me laisse vous commentaire dans la section réserver au commentaire des chroniques.

Discussion sur les chroniques
Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Céleste de Brasamical: L'aventure Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Celeste de Brasamical
» Angelion (Historique) : Garde Celeste de Brasamical
» Angelion, Ange de Brasamical
» Taverne de L'Espoir Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Ciel des Connaissances :: Bibliothèque Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser