Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Taverne de L'Espoir Celeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyMar 2 Oct - 12:26

Une grande salle se situe au coeur de Brasamical, recouverte d'un grand dôme de cristal reflétant la lumière vive, la Taverne siège donc au centre de Brasamical à la croisé des lignes Celestes, celle-ci à l'image des Cieux apaisent les coeurs et encourage les guerriers et les combattants de lumière à venir se reposer et discuter aprés de longues heures de marche ou de batailles.


Cette salle magique et mystique a su resister aux invasions les plus grandes et aux combast les plus rudes, c'est ce qui fait que les Gardiens de Lumière l'apprécie tant, et que tous y trouve du reconfort.

Chacun est donc le Bienvenue en la grande taverne de Brasamical!
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptySam 10 Nov - 4:09

…Ils avaient accompagné le seigneur Faenor à la taverne , parcourt jusque là sans incident. Regit devant , Eliess fermant la marche derrière le Mage ténébreux. Il était rare d’accueillir ce genre d’individu dans l’antre de Brasamical .Il aurait mieux valu avoir l’accord d’Angelion pour le recevoir. Cependant toute bonne volonté d’étoffer les rangs de la Garde Céleste de Brasamical était la bienvenue , surtout en ces temps troublés , pour parer à l’ennemi en surnombre … Et puis la forteresse était bien gardée … Eliess était prête à prendre sur elle le courroux du Gardien .

Elle s’imagina aussi qu’il pouvait s’agir d’un piège. Elle les voyait déjà pris en embuscade par d’autres "spectres" du même genre… Angelion !...

Regard inquisiteur, elle se demandait qui était cet étrange Mage à l’apparence spectrale proche des liches , adversaires redoutables .
Liches qui dégageaient en permanence cette aura de froid et de ténèbres magiques terrifiantes .Bien que vulnérables à la magie de la lumière , elles pouvaient disposer de sorts offensifs et défensifs très puissants aussi capables de geler ou de paralyser tout ce qu’elles touchaient. L’intensité de la foi par contre était une arme efficace contre elles et le seul moyen de les vaincre était de les frapper au cœur... La magicienne les connaissait suffisamment pour les avoir confronté dans les temps jadis et recruté dans son armée. Elle resta sur ses gardes observant le moindre geste suspect de la part de leur hôte.

Regit poussa la porte de l’ancestrale taverne rebaptisée Taverne de l’Espoir Céleste … Ils en auront besoin. Elle pensa à ses crus d’Arbycande qui avait dû vieillir avec sagesse dans la réserve …


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptySam 10 Nov - 4:57

Faenor suivit les deux gardes celestes parmis les dédales interminables de la forteresse. Celle-ci était très vaste, et s'y perdre devait être chose aisée.
Observant les deux mages, le spectre vit en eux un sentiment de crainte et de méfiance vit à vit de lui malgré le fait qu'ils le conduisait au coeur de leur foyer.
Ils arrivèrent devant une vieille bâtisse qui semblait inanimée. Régit entra le premier, poussant la lourde porte.
Faenor descendit de sa monture cauchemardesque qu'il laissa non loin de l'entrée. Il laissa aussi sa lourde masse accroché à la selle, ne gardant que sa lourde épée et son poignard mortelle, ce dernier étant la plus utilisée.
Il pénétra à son tour dans la bâtisse, intrigué, puis regardant toujours les deux compères, il restait là, silencieux, droit comme un poteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptySam 10 Nov - 6:43

Owän avait accepté volontiers l'invitation de dame Eliess et suivi de son conseiller il entra à son tour dans la taverne avec un long soupire. Décidément ces celestes avaient même réussi à rendre un tel bâtiment beau mais si peu jovial ! Enfin, il avait bonne espérance que la situation s'améliore. Soudain il tomba nez à nez avec les trois autres personnes, Regit, Eliess et le seigneur d'outre tombe dont on avait fait mention. Burk lui eut un rire caverneux en le voyant. Le casque du jeune seigneur voilant entierrement son visage, ne pouvait montrer quelle réaction avait-il envisagé.

"- Eh bien, Ne faisons pas triste mine ainsi ! Si nous entrons dans cette taverne c'est bien dans le but de trinquer à notre gloire ! Alors Hardi et Dame Eliess, puis-je vous demander où sont vos futs mentionnés un peu plus tôt que l'on se rafraichissent un peu la gorge ? J'ai un conseiller qui ne peut attendre de boire, veuillez m'en excuser ! Il se tourna vers Faenor, Salutations seigneur. J'espère que vous n'avez pas de trou dans le gosier sans quoi, je pense que vous allez rater quelque chose !"

Plaisanterie de la noble cour facilement adaptable au mort vivant, bien que le ton employé par le chevalier reste d'une courtoisie irréprochable et presque amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptySam 10 Nov - 11:00

Feanor imposait un masque impassible . Hésitante, elle passa devant lui et entra hardiment dans la taverne sentant sur sa nuque le frôlement de son souffle glaciale … Seigneur Owän les rejoignit avec Burck. Elle fut ravie qu’ils soient des leurs, même si son acolyte dégageait une forte odeur… Elle ne put s’empêcher de jeter un œil à la porte … Le ténébreux mage ne bougeait toujours pas …

"Alors Hardi et Dame Eliess, puis-je vous demander où sont vos futs mentionnés un peu plus tôt que l'on se rafraichissent un peu la gorge ? J'ai un conseiller qui ne peut attendre de boire, veuillez m'en excuser ! "

Ho ! bien sur , Sir Owän ! Sachez que votre présence ici est plus que la bienvenue !

Elle fit une rapide inspection de la salle . La taverne faisait un peu grise mine aux premiers abords à noter l’épaisse couche de poussière qui gratifiait les tables et dossiers des sièges mais il n’y sera plus bientôt et elle retrouvera son éclat d’Antan . Tout ça n’était pas bon signe . Les taverniers avaient une espérance de vie assez courtes bizarrement, dans cet espace des cieux voué à la et détente , en principe … Cela venait peut être du fait qu’Angelion avait été absent trop longtemps retenus par de graves préoccupations. Brasamical vivait au rythme de son Gardien et sans lui les murs dégageaient un peu de nostalgie … Il y avait un tavernier ! debout derrière le comptoir, mais il avait une mine affreuse, si bien qu’Eliess n’osa pas l’aborder sur le champs et ni le réprimander sur l’état des lieux . Elle prit l’initiative de descendre dans la cave qui jouxtait le comptoir pour satisfaire les hôtes de son fameux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyDim 11 Nov - 5:31

Regit n'avait fait qu'ouvrir le chemin jusqu'à présent et n'avait pas dit mot. La belle Taverne de l'espoir, cela faisait longtemps qu'il n'y avait mis un pied dedans. Que de souvenir mais vivre dans le passé était mauvais, il imagina plutôt les nouvelles choses qui arriverons à l'intérieur.

Je quittai mes pensées, voyant que le seigneur noir restait à l'écart, je l'invitai à prendre à boire.


- Je vous en prie, seigneur, venez boire avec nous en attendant Angelion. Il ne dervai plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyDim 11 Nov - 14:35

Alors qu'il observait Eliess chercher à boire, un humain pénétra dans la taverne avec son conseiller orc. Visiblement celui-ci était joyeux, et n'avait pas l'air d'être effrayé par le déchus.
Il s'adressa à lui :


Salutations seigneur. J'espère que vous n'avez pas de trou dans le gosier sans quoi, je pense que vous allez rater quelque chose !"

Faenor tourna sa tête en direction du dénommé Owän, ne répondant pas à son exclamation, se contentant de le fixer.

C'ets alors que Régit sortit de ses pensées, et l'invita à boire un verre avec eux :


Je vous en prie, seigneur, venez boire avec nous en attendant Angelion. Il ne dervai plus tarder maintenant.

Le spectre lui répondit alors en essayant d'être un ton plus amical, chose qui lui était difficile, même si il n'en pensait pas moins :

"Je ne bois paaass. Merciii"
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyLun 12 Nov - 10:18

Regit, qui ne pouvait survivre sans alcool de trolls était un peu étonné par cette réponse mais compréhensif.

- C'est bien la première fois que je vois quelqu'un refuser une invitation à l'alcool. Même Dame Eliess se laisse inviter. dis-je ravi qu'Eliess n'était pas encore revenu au moment où j'ai prononcer ces mots.
Y at-il quelque chose pour vous faire plaisir en ce lieu ? Comptez vous comme notre invité tant qu'Angelion ne sera pas venu vous accepter. Et comptez nous comme vos serviteurs.

Je n'avais pas encore fait réellement attention au nouveau seigneur qui s'était présenté à la Taverne.

- Sire Owan ? Je vous connais de réputation. Je serais plus qu'heureux de partager ma boisson avec vous. sortant sa bouteille d'alcool de trolls provenant de la cave de son palais à Glasphrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyLun 12 Nov - 11:51

Le seigneur déchu sembla manquer toute marque de courtoisie en ignorant les salutations distinguées d'Owän qui cacha avec habilité sa réaction choquée voir même outrée. Bien sûr, Burk était prêt à la baston même si son supérieur lui fit un geste vif de négation. Pire encore ! Il refusa de trinquer ! Bon sans mais quel bougre de sobre avions nous là ! Pensa le jeune humain en soupirant discrètement. Sieur Regit interpela le personnage d'outre tombe, et Owän en profita pour s'assoir sans bruit, son armure étant huilée à la perfection !

- Sire Owan ? Je vous connais de réputation. Je serais plus qu'heureux de partager ma boisson avec vous. Il sortit une bouteille d'aclool dans le but très clair que de boire à flot !

- Mais naturellement ! Un modeste verre en attendant le retour de dame Eliess ne sera nullement vilénie ! Attendons tout de même son retour pour trinquer... Et Conseiller je vous demande de rester un minimum sobre !

- Gmurph !! Alcool bon pour les guerriers ! Pas de raison de s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyLun 12 Nov - 14:41

Une puissante aura se fait ressentir, un vent qui réchauffe les coeurs vient d'envahir la pièce, une lumière importante émane de l'extérieur, chacun se sent apaisé et le Magicien Celeste, Suprême Gardien de Brasamical fait enfin son apparition dans ce noble lieu.

Ainsi Angelion pénètre dans la taverne, équipé d'une épaisse armure d'argent dans laquelle sont incrustés joyaux et cristaux magiques de toutes sortes, le Celestial porte une épée aussi blanche que la neige, à la couleur de ses ailes celle ci trouve son emplacement le long de son dos.
Quelques colliers autour du coup, une longue cape sur lesquelles sont gravés les armoiries de Brasamical, le Magicien se distingue.

Celui ci revenait de loin, probablement d'une guerre, celui ci vit ses compagnons à l'intérieur de la Taverne, il ne manque pas de tous les saluer, aparement celle ci avait repris quelque peu son activité.

Le Magicien sentit une présence qu'il n'avait pas cru ressentir depuis très longtemps, un court moment malgré sa force de caractère, son assurance et son infaillibilité habituel, celui ci ressentit un léger frisson, un vent glacial se dégageait de l'être qui siégeait devant lui, le Celestial n'en croyait pas ses yeux.

Comment cela étais ce possible...peut être une hallucination, peut être une vision altérée, pourtant tous ses sens ne le trompait pas, il ne pouvait s'agir de cela...un Revenant...sous forme de Spectre...Qui probablement inspiré d'une mission Celeste se presente à nouveau en la puissante forteresse de Lumière...Probablement à l'entrée d'une nouvelle ère...et sûrement dans un but précis.

Le Gardien s'avança et s'adressa au Spectre...

Qui est tu et comment est tu arrivé ici, comment as tu fait...pour revenir en ce monde?

Le calme, le silence et une atmosphère glaciale régnait dans la taverne, comme si le temps de quelques secondes, le temps s'était figé, accueillant une faille de la lumière, developant un pouvoir stupéfiant, jusqu'a contrer les pouvoirs mêmes d'Angelion, faisant jeu égale avec le Gardien Suprême.

La Garde Celeste retient son souffle face à ce nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyLun 12 Nov - 15:20

Alors qu'il attendait avec une patience exemplaire, sans faire de bruit, se contentant d'écouter et d'observer, une forte lumière pénétra à l'intérieur de l'enceinte de la taverne, le coupant dans la courte réponse qu'il allait faire à Régit.

*Enfin*pensa t-il

En effet, après un peu plus de deux bonens heures d'attentes, celui qu ise présentait comme le gardien de Scitopole, et guide de la garde Celeste de Brasamical, celui dont ont disait qu'il était le plus proche des créatures que l'on nommait Anges ; était enfin arrivé.
Il était comme Faenor l'avait imaginé, très charismatique, angélique, et avec l'apparence d'un sage chef de guerre.

Le Celestial salua tour à tour ses amis, lorsqu'il aperçut le spectre, et ressentit l'aura qu'il dégageait.
Il fut très étonné, et ce fut visible sur son visage. Sans plus tarder il lui adressa la parole :


Qui est tu et comment est tu arrivé ici, comment as tu fait...pour revenir en ce monde?

Le calme, le silence et une atmosphère glaciale régnait dans la taverne, comme si le temps de quelques secondes, le temps s'était figé, accueillant une faille de la lumière, developant un pouvoir stupéfiant, jusqu'a contrer les pouvoirs mêmes d'Angelion, faisant jeu égale avec le Gardien Suprême.

Après quelques secondes de silences où tous observait la scène, le spectre s'avança de quelques pas qui retentissait avec un bruit de métal, en direction du celestial. Arrivé à quelques pas de celui-ci, il s'exprima enfin :


"Faeenoooorr ! C'est mon nooom ! J'ai été envoyé sur terre afin de supprimer TOUT les ennemis de Scitopole. Une deeette envers les anciens gérants de la proviiiince.
On me surnome l'Assassin du Crépuscule. Certains me considèrent comme l'un des fils de Chezzer, seigneur des ténébres et de la désolation.
Je suis ici pour vous aider dans votre tâche. Mes sinistres soldats attendent patiemment mes ordres dans ma demeure de Lyra. Je n'aurais aucun scrupuuuule à assassiner tout ceux qui se trouveront être tes ennemiiiiiiiis... ; et ce jusqu'à ce que ma tâche soit accomplit."


Faenor fixait Angelion, n'étant en rien impressionné de part le statut du semi-ange. Rien ne pouvait l'impressionner ; il semait desespoir, peur et mort sur son chemin depuis des siècles, et après des siècles passés dans le monde funèbre, il était de retour sur Kalamaï avec une nouvelle mission.
Les ennemis de Scitopole n'avait plus qu'à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyMar 13 Nov - 4:58

Eliess faillit perdre l’équilibre en remontant de la cave . Angelion était là en situation duelique avec le sombre Feanor. L’espace temps semblait suspendu … Elle posa silencieusement les bouteilles promises et s’immobilisa captée par la scène , un arrêt sur image …
Elle frissonna , un froid à nouveau la pénétra , mais ses yeux restèrent immobiles , pour résister , décalés , décidés à ne rien perdre.

La beauté pure des gestes du célestiale fascinait la magicienne envoûtée par son aura mirifique . Portée par ce charme , elle suspendit dans son esprit le déploiement d’énergies froides et ténébreuses qui opposaient ce contraste de lumière si blanche émanant du demi Ange. Son sceptre vibra et elle ferma les yeux buvant la tempête des sensations controversées des deux êtres , cheminant dans leurs flux contrariés , savourant derrière ses yeux clos , l’échange de leurs pensées …

Réveil , sortie brutale des mi fugues de son errance , elle ouvrit les yeux sur les accords longs, tremblants et rauques du Seigneur Feanor.
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyMar 13 Nov - 10:32

L'alcool de Trolls, un fameux ami qui en avait apporté un jour en Scitopole, un alcool fort faisant remonter les tripes de ceux qui en boivent. Cette boisson était vite devenu boisson nationale à Glasphrée, grâce à son dirigeant qui en était extremement friand. Regit aimait partager cette boisson avec les autres seigneurs et en particulier garde céleste et détestait qu'on le dérange dans ce genre de moment. C'est alors qu'une lumière aveugla les invités en tout cas ceux tournés vers la porte de la grande Taverne de l'Espoir.

- Mais qui ce ... ! Ah ...

Angelion fit son apparition dans la pièce et commença à parler au revenant. La discution n'était pas spécialement interessante et d'ailleurs, je n'y faisais même pas attention, je ne retins qu'une phrase qui me frappa.
"Je suis ici pour vous aider dans votre tâche. Mes sinistres soldats attendent patiemment mes ordres dans ma demeure de Lyra. Je n'aurais aucun scrupuuuule à assassiner tout ceux qui se trouveront être tes ennemiiiiiiiis... ; et ce jusqu'à ce que ma tâche soit accomplit."


- Seigneur, je pense que nous n'avons pas besoin d'assassin pour nous aider, et nous ne tuons pas quand nous pouvons l'éviter. Que vous ayez une dette envers les anciens dirigeants ne changera rien, nous ne pouvons pas accepter une personne qui tue simplement pour régler une dette. N'est-ce pas Angelion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyMar 13 Nov - 10:56

Owän sentit à son tour l'aura réconfortante mais sans effets apparents il laissa la discutaille d'un froid apparemment perturbant mais se contenta de lever la main :

"- Objection, Cette taverne n'est pas faite pour régler vos comptes entre plumes et chaire ! Oublions un instant ce qui nous différe et je ne vous retiendrai pas d'en parler une fois hors d'un lieu neutre et censé être jovial ! Ah et Sieur Angelion si vous êtes venus boire un coup je pense vous semblez être le bienvenu ! Allez, on tranchera dans le vif plus tard !"

L'orque lui, se contenta de jouer avec sa hache d'un air très peu patient...
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyDim 18 Nov - 13:08

Eliess remise de sa petit transe grâce à l’intervention d’Owän , reprit possession des ses crus mais elle ne se sentait pas très à l’aise avec ses bouteilles sous chaque coudes. Elle inspecta vivement sa mise et se dirigea en silence vers la table ou se tenaient assis Seigneur Regit et Seigneur Owän .Elle tenta toutefois de garder bonne contenance , déposa énergiquement ses bouteilles sur la table , lançant un regard à la dérobade en direction de ce Faenor … " Puisse t il se détendre avec un alcool fort , celui là ! "

Et avec plus de conviction ,

Vous avez raison Sir Owän , nos cœurs et nos corps ont besoin de chaleur , trinquons pour adoucir les mœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyMar 20 Nov - 10:40

Burk n'attendit pas une seconde invitation et tenda dans les mains une vaste choppe ! La constitution des orcs contre la bière étant légendaires, Owän soupira. Néanmoins, l'ambiance avait à peu près reprit une ambiance plus chaleureuse et l'alcool ne pouvait qu'arranger les choses... (Selon les proverbes orcs). Le jeune seigneur enleva ses gantelets d'acier. Un détail pouvait attirer l'attention. Les nobles gardaient souvent leur casque sur eux certes, mais pas pour boire or Owän n'ouvrit que la visière de son heaume ne dévoilant que le bas du visage aux traits fins.

" Eh bien à vos choppes !"
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyMar 20 Nov - 11:18

Frustré qu'on ne l'ai que peu écouté ? Evidemment. Cependant Regit s'était toujours plié devant Angelion et ce n'est pas maintenant que cela va changer !
Il n'était pas venu dans l'armada pour contester sans cesse son chef et ne pensais même pas à partir de l'armada qui l'avait accueilli. Il remplit deux choppes avec le liquide qu'Eliess avait rapporté et lui dit.


- Vos paroles sont bien belles, il ne reste qu'à les mettre en pratique.

Je lui tendit une choppe puis bu une gorgée de la mienne.
Je me tournai ensuite vers Owan.


- Dites moi Owan ... Que fait-on comme alcool chez les orcs ?
Je n'en ai, je crois, jamais gouté.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyMer 21 Nov - 12:45

L'espace-temps qui s'était plus ou moins figé quelques secondes reprit son court, les deux êtres avaient continué de se fixer malgré les efforts réalisés par les Gardes Célestes pour apaiser la situation et détendre l'atmosphère.

Angelion avait pu ressentir pendant quelques secondes la détermination et la puissance qui émanait de Feanor, son intuition ne l'avait pas trompé, quelques secondes seulement le Magicien avait tremblé devant un tel pouvoir. C'est avec assurance qu'il se reprit et qu'il s'adressa à celui-ci...

Ton aura à bien changer, elle n'est plus celle d'autrefois, ton pouvoir en est décuplé, et même si nous n'avons pas l'habitude d'une telle noirceur, je ne peux que te souhaiter a bienvenue parmi nous, après tout jadis tu m'a sauvé la vie.


Le calme qui régnait désormais à l'annonce de telles insinuations retenait l'attention des Garde Céleste présents dans la salle...

Le Magicien qui avait repris l'ascendant laissait transparaître une pureté et une foi incroyables en la lumière, toutes ses émotions étaient canalisées en un seul et même point lorsqu'ils repris son discours...

Même à travers la mort tu reviens honorer la Garde Céleste de Brasamical, toi l'ancien pilier de Brasamical et grand Chevalier de l'Honneur, j'accepte donc ton aide avec grand plaisir, peu importe ce qu'il reste de ton âme, si ton sentiment de vengeance est assez grand pour nous servir, et si ta volonté est restée intacte à travers le temps, alors ta présence est une bénédiction.

Le froid commença à disparaître, l'atmosphère redevenait stable, et la lueur de l'espoir renaissait à travers la Taverne de Brasamical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyJeu 22 Nov - 10:56

- Dites moi Owan ... Que fait-on comme alcool chez les orcs ?
Je n'en ai, je crois, jamais gouté.

- Ma foi je n'en...


Il fut interrompu par son conseiller, mais après tout. Qui pouvait mieux répondre à cette question que lui ? Espérons simplement qu'il ne dise pas de bêtises.

-Huuurk ! Nous on boit le vin des vaincus ! C'est pour ça que les clans tappent les nains ou les humains ! Une fois j'me rappelle qu'j'vais pris mon kicoup pour noyer une waaaaag! ennemie en bousillant la réserve de gnole ! Z'avaient bien bu les feignasses !

Owän soupira, puis prenant la choppe en remerçiant Regit, Il but une gorgée :

"- A la gloire de la garde Celeste de Brasamical ! Puisse t-elle trouver gloire et fortune plus que d'habitude ! Et Angelion, de grâce ne restez pas là à ne rien faire ! Buvez donc un verre !"
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptySam 24 Nov - 13:20

Eberluée, Eliess regardait longuement le cocasse Seigneur Owän qui se désaltérait visière ouverte et ce Burk qui avait avalé d’une traite , sans ménagement, son récipient de bière.

Elle était assise à côté de Regit et d’un air rêveur , remua le liquide dans son verre à la robe profonde presque noire qui exhalait des flaveurs de fruits rouges, de fleurs et d’épices …


Regardez et sentez Regit, ... puis goutez ... et laissez vous guider dans les vignes aux senteurs de thym exhalées par la grâce du soleil et des trésors de la terre …

Quoiqu’il en soit cette seule pensée la mena à réaliser que l’année n’avait pas été prospère pour son cépage, contrarié avec l’ombre chaotique qui avait ternis la lumière du sud ; d’ailleurs sa contrée nécessitait sa présence pour restructurer l’économie et rassurer ses gens …

La voix d’Angelion avait encore retenti . L’atmosphère s’était réchauffée et Eliess se sentait bien finalement dans ce groupe hétérogène de seigneurs.


Messires je vous suis ! A la garde Céleste de Brasamical !

Elle joignit le geste à la parole et leva son verre pour accompagner Regit et Owän .


Oh ! mais attendons Angelion et … Faenor pour honorer notre fratrie .

Renchérit elle avec un petit sourire hardi à l’égard d’Owän .
Elle ne ménagea pas , somme toute son admiration pour leur Gardien et lui offrit elle-même son breuvage , ainsi qu’au Seigneur Faenor par politesse même s’il ne " buvait pas "… Il avait été un vaillant défenseur de la Garde céleste de Brasamical, dans les temps jadis. La surprise de cette nouvelle , avait développé en elle un certain intérêt pour ce seigneur de l’outre tombe . Elle se demandait s’il avait toujours eu cette apparence avec la magie qui en découlait …
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste EmptyMar 19 Fév - 14:51

Pas mal de temps s'était écoulé , Eliess réinvestit la paisible taverne .
Sérieux contraste avec les sentiers de guerre vivotant dans l’air meurtri ; morne paysage alourdi par les odeurs de souffre , de couleurs sanglantes et par la puanteur de monstrueuses carcasses. Pourtant elle s’était laisser bercer dans la forge improvisée de son Général Zelide dans une caverne, humant les odeurs de flammes et de métal. Elle avait écouté le rythme des marteaux , le chant des soufflets .Elle s’était senti dans cette obscurité de fournaise , étrangement chez elle pour une fois. Elle découvrait les saveurs de la guerre, âcres et douces au gré des sorts . Zelide entraînait leurs nouvelles recrues pour affiner les combats contre leurs ennemis les plus redoutables ; de son côté elle s’était retranchée pour manipuler de nouveaux sorts et les ajuster entre eux pour bénéficier d’une plus grande efficacité.
Brasamical lui avait manqué , elle avait ressenti le besoin de s’y ressourcer.


Un lot d’instruments esseulé dans un angle de la taverne attendait peut être qu’on veuille bien s’intéresser à lui.
Pourquoi pas ?


Elle choisi un luth, magicienne et un peu musicienne dans ses heures perdues. Callée sur le rebord d’une fenêtre , elle pince les cordes pour régler la justesse puis entame un air .
Incorrigiblement romantique et contemplative elle se laisse cependant porter par cette légèreté.


Aux portes de la nuit et du jour,
Les cieux s’embrasent toujours.
J’aime la vision de cette douleur
Aux mille explosions de couleurs.
J’aime ce matin heureux
Qui brille de tous ces feux.

Les larmes des nuages blancs
Ne peuvent éteindre ces flammes
Qui les brûlent jusqu’au sang.
Au petit matin, ils rendent l’âme
Et laissent de leur passage éphémère
Comme une perle venue de la mer,
Une goutte de rosée dans le cœur
D’une solitaire petite fleur.

Et au son de la lyre du vent,
Jetant ses notes monocordes
Sur la colline d’un gris morne,
Arrive le seigneur du Temps
Avec ses mille et mille lueurs
Changeant au fil des heures.

Et la colline resplendit
D’un éclat nouveau
Sous le chant des oiseaux
Redevenant paradis.

Le revoilà ce roi, ce Magicien , Soleil divin …

J’aime cet incessant fantastique
Dans des cieux miriifiques
Grâce à toi chère Aurore.
Grâce à toi le triste est mort.


Les notes et les mots se sont tus.
Eliess repose doucement le luth à sa place d’origine laissant régner à nouveau le silence lourd et léger au gré des humeurs , au gré des non dits. Laissons lui taire ses Secrets.

Le tavernier lui offrit une liqueur et s’abstint de tout commentaires , respectant ainsi le silence .
Eliess lui répondit par un clin d’œil.

Merci et au revoir tavernier !

Avant de fermer la porte , elle prolongea son regard à l’intérieur du magnifique bâtiment toujours terriblement imprégné du souvenir des anciens .
kenavo ar c'hentañ Brasamical ! A bientôt


Dernière édition par Eliess le Mar 19 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de L'Espoir Celeste Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Espoir Celeste   Taverne de L'Espoir Celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de L'Espoir Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Taverne...
» Taverne de l'Aube Blanche
» Garde Celeste de Brasamical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Taverne Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser