Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la Taverne...

Aller en bas 
+3
Silmatard
Aedorn
*Esprit de Landouën*
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pastrana
Invité




A la Taverne... Empty
MessageSujet: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyMer 16 Aoû - 5:28

Au coeur de Brasamical, au centre de la forteresse se situe cette immense salle, il s'agira désormais de la taverne, elle ouvrira bientôt quand les clients nombreux viendront boire à leur victoire et partager leurs expèriences, leurs joies et leurs peines.
Revenir en haut Aller en bas
*Esprit de Landouën*

*Esprit de Landouën*


Nombre de messages : 42
Classe : Illustrateur
Date d'inscription : 04/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyVen 18 Aoû - 8:18

Il y a longtemps , la vie avait quitté cet endroit...Une ombre s'y profile et se matérialise en une femme encapuchonée. On distingue à peine les traits de son visage dans la pénombre mais on devine son regard qui observe...D'un geste lent elle caresse le dossier d'une chaise et s'asseoit tout près de l'âtre.

Puis je prendre commande tavernier ?

A la lueur des flammes, elle laissa vagabonder ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyDim 20 Aoû - 4:26

D'un pas lent et mesuré, un individu s'approche de la salle, il porte une cape éclatante qui reflète avec intensité la lumière, il y entre.
Parcourant de son regard vif les lieux, il distingue un peu plus loin une silhouette assise prés de l'atre, à premier vue c'était une femme mais il ne put rien savoir de plus.

Il marcha vers le tavernier et commanda à boire.

En attendant sa commande, il décida d'aller saluer la personne.

Il s'approcha calmement et s'assit sans aucune gène juste en face d'elle.
Bonjour à vous! dit il joyeusement. Je me nomme Anarion, puis je vous demandez qui vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
*Esprit de Landouën*

*Esprit de Landouën*


Nombre de messages : 42
Classe : Illustrateur
Date d'inscription : 04/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyDim 20 Aoû - 12:20

A la fois surprise et intimidée par la prestance et l'assurance de l'homme qui venait de s'asseoire à sa table, la jeune femme leva la tête, dénoua les liens de sa capuche qu'elle laissa glisser sur ses épaules et lui dévoila son visage .

Mon nom est Landouën, seigneur de Kerlou ...Ravie de faire votre connaissance.

Elle esquissa un sourire

Je suis soulagée d'être enfin arrivée dans cette province car embuscades, assassinats et pillages semblent pour ainsi dire les seules parures de ces terres... Je suis ici pour honorer le blason de la Garde céleste de Brasamicale et poursuivre de ce fait l'oeuvre d'une parente...

A ces mots le tavernier lui apporta un vin chaud .Au contacte de la tasse , la jeune femme frissonna...
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyLun 21 Aoû - 10:20

Après un long et éprouvant voyage, Aedorn arriva dans la forteresse de Brasamical. Cet immense batisse semblait avoir un passé glorieux, mais un présent assez calme. Il apporta son cheval aux écuries et gagna la taverne ou il espèrait trouver d'autres membres de la garde afin de mieux connaître ses nouveaux alliés. En fin stratège, Aedorn aime savoir qui se trouve à ses côtés durant les batailles.

En arrivant dans les lieux, il s'étonna de ne voir que 3 personnes, elles étaient toutes de sa race, ce qui l'étonna d'autant plus.

Il s'approcha du bar, commanda un verre d'eau et observa 2 des personnes qui discutait entre elles, il essaya d'entendre la conversation mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyLun 21 Aoû - 12:57

Lorsqu'elle dénoua les liens de sa capuche, Anarion la voyait telle qu'elle était et non telle qu'il l'avait imaginé. Grande, mince, avec un long visage fin aux joues légèrement creuses, des cheveux noirs et des yeux noirs. Belle et émouvante mais froide, triste et distante, pensa t-il.

Oui, vous avez raison, certains ne savent pas ce que le mot honneur signifie. Une parente? lui est il arrivé malheur ?

Sur cette question il reçut la boisson qu'il avait commandé : de l'eau fraiche.
Puis du coin de l'oeil, il vit un nouvel arrivant. Anarion le salua depuis sa chaise : Bonjour à vous! Venez vous asseoir avec nous afin que nous fassions connaissance

Anarion avala une gorgée d'eau et attendit la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Pastrana
Invité




A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyVen 25 Aoû - 15:15

Rathlos entra dans la taverne et regarda tout les membres qu'il avait recruté.
Il décida de se joindre à eux et dit :


Bonjour à vous fidèle de la Garde céleste, comme certains d'entre vous le savent je suis Rathalos, Chef provisoire de la GCB, j'espere qu'à travers cette taverne vous pourrez faire connaissance avec les nouveaux membres de notre belle et futur grande famille.
Sachez qu'aujourd'hui même, j'ai quitté la tête de l'armada, et j'ai nommé celui qui à été tout au long de sa vie le vrai chef de la GCB, j'ai nommé : Angelion.

Il est temps pour moi de revenir à l'état de simple membre de la Garde Céleste. C'est pourquoi je m'en remet à vous et j'espere que nous passerons de très bon moment ensemble.


C'est à ces mots que Pastrana commanda un verre à boire et invita tout les membres présent dans la taverne :

Mes amis, Longue vie à Angelion notre chef, et Gloire à la GCB !
Revenir en haut Aller en bas
*Esprit de Landouën*

*Esprit de Landouën*


Nombre de messages : 42
Classe : Illustrateur
Date d'inscription : 04/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyVen 25 Aoû - 15:22

Landouën salua d'un discret clin de tête l'inconnu et après quelques hésitations exposa le triste sort de sa parente...

La parente en question est en faite une dame que vous avez dû connaître , Anarion , il s'agit de l'infortunée Louve Seigneur de Landal capturée par une fielleuse horde. Nul ne sait ce qu'il est advenu d'elle mais GilGalad son ami et confident est parti à sa recherche à ses risques et périles. Je prie Kereb de les protéger tous deux !


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Esprit de Landouën*

*Esprit de Landouën*


Nombre de messages : 42
Classe : Illustrateur
Date d'inscription : 04/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyVen 25 Aoû - 15:32

Je suis confuse... Permettez moi de vous saluer Rathalos, et longue vie à Angelion et la GCB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptySam 26 Aoû - 5:40

Oui en effet, j'ai eu la joie de connaitre un peu cette dame.

Puis Rathalos entra et s'adressa à eux. Il écouta attentivement son discours puis but en l'honneur de la GCB.

Mes amis, Longue vie à Angelion notre chef, et Gloire à la GCB !
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyMar 29 Aoû - 8:43

L'une des 2 personnes s'adressa à lui pour l'inviter à participer à la conversation, Aedorn ne se fit pas prier, d'un pas franc il alla s'asseoir aux côtés de ces 2 personnes.

Je me présente, Seigneur Aedorn de Keltaran, Chevalier d'Hassar!

A peine avait-il fini ces paroles qu'un célestial entra pour prononcer un discour en l'honneur de l'avènement d'un nouveaux Chef de la Garde Céleste de Brasamical, Angelion.

Aedorn leva son verre et dit d'un air orgueilleux: Je boirais à sa santé quand j'aurai eu le plaisir de lui être présenté...
Revenir en haut Aller en bas
*Esprit de Landouën*

*Esprit de Landouën*


Nombre de messages : 42
Classe : Illustrateur
Date d'inscription : 04/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyVen 8 Sep - 4:27

Landouën s'entretint avec les trois seigneurs

Je pense qu'il faudra que nous patientons encore avant que notre chef se manifeste. Il est pour l'instant retenu dans un autre monde et son retour est long car le portail qui le sépare du notre est semé d'embûches en tous genres. Nous sommes relativement peu nombreux mais finalement nous avons gagné en puissance par rapport à d'autres armadas.
Tant que l'espoir de voir croître notre force et notre famille subsiste, nous devons poursuivre nos efforts avec couage et honneur en attendant le retour d'Angelion.
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyMar 31 Oct - 17:10

Un homme s'avanca dans la taverne sombre, ses cheveux et ses ailes volant sous le courant d'air que fit la porte, il commanda une biere, alluma sa pipe et alla s'assoir a une table, attendant sa commande. Sentant la plupart des regards des autres clients sur lui, il les vit interrogateurs, c'est alors qu'il prit la parole après un long silence :

- Bien le bonjour mes seigneurs, je suis le Celestial/Magicien que l'on nomme Silmatard, je viens droit de mes terres de Misadir. Je viens d'être admit dans la puissante Garde Celeste de Brasamical, ancien membre de Rhadamantis, j'espere bien mener cette armada a la premiere place ! Je souhaite également connaitre les membres de cette armada...

Il se tut, et s'étant présenté, il attendis que les clients prennent la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyMer 1 Nov - 7:14

La piece se refroidi, la temperature avait baissé d'un coup et deux tigres de glace apparu et tournerent lentement en rond sur un meme cercle face à face ...
Une personne apparu au milieu d'eux dans une petite explosion.
- Je suis le seigneur Regit, pretre-celestial surnommé le Tigre de glace !

La piece reprit peu à peu sa temperaure d'origine et les tigre retrecicerent peitit à petit jusquà disparaitre.
- Je vous souhaite un bien bon jour et j'espere mener cette petite armada à la victoire.

Il s'assit dans un coin à la table car il a un don de clairvoyance et il sait que Silmatard va s'y assoir !


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyMer 1 Nov - 11:37

" petite armada " !! mesurer vos paroles je vous prie !
la " petite aramada " est troisieme du serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyJeu 2 Nov - 2:09

- Silmatard, Silmatard, Silmatard !
C'est parce que je suis venu. Wink
Et c'est quand que tu viens t'assoir à ma table !


Regit commanda un verre et le bu lentement. (une fois qu'il l'a reçu evidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyJeu 2 Nov - 4:28

Silmatard alla saluer le seigneur Regit, ce connaissant deja et étant l'un de ses meilleurs amis de combat !

- Je vous salue mon amis. J'espere que l'on trouvera se que l'on cherche dans cette armada... la convivialité....
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyJeu 2 Nov - 6:09

- Ce qu'on cherche ?
Nous venons de le trouver mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
*Esprit de Landouën*

*Esprit de Landouën*


Nombre de messages : 42
Classe : Illustrateur
Date d'inscription : 04/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyJeu 2 Nov - 11:25

La nuit s’étendait sur Scitopole porteuse d’ombre, de frissons et de cantiques du crépuscule. Créatures nocturnes telles chauves-souris géantes , loups argneux et bien d’autres encore plus impressionnantes venaient saluer l’arrivée des ténèbres .
Landouën considérait la nuit comme un juste pendant à la journée. Cependant c’est avec empressement qu’elle descendit de sa monture pour s’engouffrer dans la taverne.
Elle fut agréablement surprise de constater que la vie y reprenait son cours et remarqua que Dames et Seigneurs c’étaient joints à la GCB .Elle les salua courtoisement d’un mouvement de la tête et rejoignit ces fidèles pour faire plus ample connaissance, après avoir commandé une boisson chaude et revigorante…Elle en avait besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyDim 5 Nov - 13:59

Un homme inconu entra alors dans la taverne de la GCB.Sous sa longue cape noire on pouvait voir dépasser un bout d'aile blanche et autre d'aile noire.En dessous de ses longs cheveux roux encapuchonnés apparraissaient de bien étranges yeux: l'un d'un bleu limpide faisait apparaitre la sérénité, la pureté, la gentillesse et le calme, l'autre avec une pupille rouge sur un fond de l'oeuil noir décrivait la haine, l'animosité, la rancoeur, et la méchanceté de l'être.Alors, son imposante silhouette apparu au milieu de la pièce lorsqu'il ota sa cape noire, l'équilibre incroyable de ce bien et de ce mal si puissant en un seul être laissa tout le monde ébahit...Il prononca alors ces quelques mots:

Bonjour à vous tous, je me présente, Kurosaki Maître d'Amestris, je viens grossir vos rangs.Autrefois je me battais, comme d'autres ici, à Rhadamantis, mais aujourd'hui j'arrive pour me battre avec ferveur à vos côtés!Ne vous méprenez pas; ma sévérité et ma droitur en'ont pas lieu dans une taverne et pour fêter votre acceptation de me voir ici je vous apporté mon alcool céléste: "La Bière de Nazgueule".Buvons mes amis en ce jour de fête!

Les sourires de cet individu faisaient se réjouir tout le monde mais lorsqu'il arrêtait l'inquiétude se ressentait à travers la salle.On devinait alors quel genre de personne il était sur un champs de bataille: un ange démoniaque.Il partit alors s'assoir à la table des autres ex Rhadamanticiens mais pivota sur sa chaise pour parler aux autres personnes présentes; ainsi débuta un soirée arrosée et festive.
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyLun 6 Nov - 2:47

Aedorn était allongé sur le foin en compagnie de charmante demoiselles encore endormies après une longue nuit de fête, quand il entendi deux fermiers qui passant devant la fenêtre faisaient l'éloge de nouveaux combattant arrivé dans les terres de la garde.

Il sauta dans ses bottes, puis par la fenêtre pour atterir sur son fidèle cheval, Ulysse. Ce dernier, petit Mustang espiègle et malicieux, se retourna et Aedorn l'enfourcha donc dans le sens contraire.. Il n'eut pas le temps de dire un mot qu'Ulysse fonça à toutes vitesse vers la forteresse de la garde, ou plus précisément à la taverne de celle-ci.

Aedorn qui en chemin était arrivé à se retourner tenta de faire s'arrêter son cheval, afin de l'y déposer à l'écurie, mais curieusement Ulysse préfère les boissons de la teverne à l'eau fraîche de l'étable...

Il pénétra donc maladroitement à l'intérieur de la taverne, Aedorn eu juste le temps de se pencher pour éviter le mur d'entrée, puis Ulysse se cabra et fit tomber son maître sur une table qui éclata un plusieurs morceaux.

Après son exploit, le fidèle destrier alla se désaltérer dans le godet d'un des occupants de la table des nouveaux seigneurs.

Aedorn se releva tant bien que mal, puis hurla:


Canasson de malheur !! Vient par ici vieille carne que je te botte l'arrière train !! Je te ferai couper en rondelle !! Ensuite je te donnerai à bouffer aux rats !! Satané bourrin !!

Le chevalier regarda autour de lui, vit Landouën qu'il connaissait, et une table, ou sa monture se désalterait, avec plusieurs seigneurs inconnu. Certain avait un air bizzare, il y avait 2 tigres de glaces assis à côté de l'un d'eux encore des originaux pensa Aedorn.

Enchanté de vous rencontrer noble seigneur, je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter mon cheval Ulysse... Vient ici! (marmonna-t-il à ce dernier), Il va de soi que je vous offre la tournée pour vous dédommager de cet incident!

Ulysse vint s'asseoir sur son arrière train devant le bar, à côté de son maître, attendant un autre breuvage alcoolisé si possible, tendit qu'Aedorn lui marmonnait:

Vieille bique! Tu vas finir par me ruinner avec tes singeries! Enconre une table à notre actif!
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyLun 6 Nov - 10:51

Regit regarda le cheval mal eduqué ainsi que son maitre, drole de bestiaux ces deux là ! Ce cheval, un certain Ulysse, lui avait renversé de l'alcool dessus, ses Tigres de glace le lechait maintenant !

Cet animal, c'est pas un cheval, c'est un cochon !

Regit claqua des doigts et les tigre se mirent à disparaitre dans une vapeur d'eau, Regit s'approcha du certain Aedorn

J'accepte avec plaisir votre tournée, et j'espere que vous apprendrez la politesse à votre ... destrier, s'il n'ai pas tranquille il risque d'enerver mes Tigres, ils sont trés agressif et dans des moment pareil je ne peux les arreter, j'espere que vous comprenez, seigneur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
*Esprit de Landouën*

*Esprit de Landouën*


Nombre de messages : 42
Classe : Illustrateur
Date d'inscription : 04/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyLun 6 Nov - 11:40

Landouën était tranquillement assise avec des convives lorsque la porte de la taverne s’ouvrit brutalement sur le chevalier Aedorn poursuivant héroïquement son fidèle destrier. La jeune femme ne perdit pas une seule miette l’entrée pour la moins originale .Aussi maîtrisa t- elle comme elle le pu la contenance de son fou rire pour ne pas indisposer d’avantage le chevalier devant la frénésie de sa monture et le dérangement occasionné . Ci fait elle se leva et emporta son grog pour saluer ce dernier à la mine courroucée et déconfite ainsi que sir Regit qui n’avait pas le moins du monde apprécié la conduite du cheval ce qui était naturel .

Bien le bonjour messieurs ! Vous me paressez bien embarrassé par votre entrée magistrale Aedorn mais ne réprimez pas trop votre cheval Ulysse car j’ai trouvé la scène plutôt amusante !

Dit elle avec un large sourire.

Quel curieux compagnon de route vous avez là ,j’ai rarement vu de mes yeux vu un cheval qui apprécie autant les boissons alcoolisées…Mais dites moi comment se comporte t-il lorsqu’il fait des …abus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyLun 6 Nov - 13:19

Tu as bien entendu le seigneur Regit bourrique ?! Si tu ne te tient pas tranquille, ses matous vont te faire ta fête ! Alors évite de chauffer l'ambiance, tu risquerais de les faires fondrent... Dit Aedorn en éclatant de rire!

Ne vous inquiètez pas mon brave! Il est con comme un ballais! Mais sur le champ de bataille, je sais que je peut compter sur lui...

Aedorn versa quelques litres d'hydromel dans un seau afin qu'Ulysse se tienne calme, quand Landouën vint le saluer. Maladroitement il enleva son casque en le laissant tomber sur son pied, serrant les dents, il arriva à soupirer quelques mots:
Dame Landouën! Quel plaisir de vous voir en ces lieux!

Comment se comporte-t-il quand il fait des abus ?? He bien, Je ne sais pas trop, je ne le vois que très rarement à jeun pour tout vous dire! Un peu comme moi... (répliqua-t-il un peu gêné...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... EmptyMar 7 Nov - 5:03

Allons ne soyez pas si crispé!!!détendez vous mes seigneurs, la guerre et le ridicule ne sont pas en cette tavrerne!Rions des exploits d'Ulysse! Ce canasson me parait bien intelligent contrairement à ce que vous pensez...Trouver à boire pour une bête qui ne sait pas lire n'est pas chose aisé en des temps naturels!

Le tavernier venait d'apporter la painte pour seigneur Kurosaki, celui ci s'en saisi aussitôt...

Et bien mon seigneur Aedorn je bois à votre santé! Vive Aedorn, Vive la GCB et vive Ulysse, le cheval alcoolique qui se repère mieux qu'un humain en ce qui concerne les tavernes!

Kurosaki porta avec légèreté la verre généreusement offert et fit couler avec douceur le savoureux liquide brunâtre...Puis il reposa son breuvage, se leva, et partit saluer le nouvel et tout du moins bruyant arrivant.

Mon oeuil noir ne se trompe jamais et je puis vous assurer seigneur Aedorn que jamais en touts temps en encore moins dans les enfers je n'ai eu le plaisir de rencontrer coeur aussi pure et généreux...Mais bref! Tavernier! Rassemblez toutes les tables que nous ne festoyions pas chacun de notre bords! partageons ces instants privilégié où nous nous retrouvons loin du champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de L'Espoir Celeste
» Taverne de l'Aube Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Taverne Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser