Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taverne de l'Aube Blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Taverne de l'Aube Blanche Empty
MessageSujet: Taverne de l'Aube Blanche   Taverne de l'Aube Blanche EmptyMar 27 Mai - 14:12

La Taverne de l'Aube Blanche se situe dans une des plus belles contrées de Scitopole, soit au coeur de Brasamical en amont d'une gigantesque falaise et entourée d'une immense etendue d'eau.

Il s'agit d'un batiment trés ancien dont les legendes racontent que les pierres blanches qui eurent servis a sa construction auraient été apportés et assemblées par des anges. Cette taverne reflete la lumière du soleil et apaise les coeurs, sa composition est unique, et l'on peut observer a l'interieur un grand dôme de cristal sous lequel sont installes les tables ou les futurs defenseurs de Scitopole pourront boirre à leur victoire.
Au centre du dôme et de la pièce se trouve une grande sculpture autour de laquelle une grande fontaine jaillit illustrant la joie et le plaisir de vivre en Scitopole...

Sous cette magnifique sculpture compose d'un dragon et d'un bouclier, representant la force, la gloire et l'honneur se trouve les inscriptions suivantes sur un socle entoure d'or et d'argent...

C'est ici que sera attendu le peuple de Scitopole...
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de l'Aube Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Aube Blanche   Taverne de l'Aube Blanche EmptyJeu 10 Juil - 19:54

La grande porte de la Taverne Celeste s`ouvrit doucement...

Quelqu`un s`avanca dans la piece illuminee par les rayons du soleil, se refletant au sol des couleurs de l`arc-en-ciel, decomposee par le dôme de cristal, qui remplacait le plafond qui aurait du se trouver au centre de la Taverne. Une serenite emanee de cette chaleureuse piece, mais l`homme, après avoir regarde de chaques cotes, sembla surprit de n`y voir personne. Il marcha a petite allure dans la taverne, prenant le temps d`observer la magnfique architecture des murs et du plafond, passa a cote d`une grande fontaine, et s`etonna d`observer la joie et le plaisir qu`elle degagee...

L`homme avait les cheveux bruns et longs, qui lui tombaient dans le dos. Son visage affichait une cicatrice au coin de l`oeil, comme causee par un coup de couteau qui avait du manquer sa cible de quelques millimètres. Son visage refletait une sagesse et un calme hors du commun, mais estimer l`age de cet homme semblait comme impossible, malgre la vivacite qu`il degageait. Il portait une longue tunique verte emmeraude, des bourses d`un contenu mysterieux attachees a sa ceinture, ainsi qu`une longue epee qui longait son flanc droit. Une corde fine, mais qui sembla resistante, passait de son epaule gauche a sa hanche droite, et l`on devina que ce n`etait pas moins que celle d`un arc. De magnifiques plumes d`un blanc eclatant depassaient de son dos, qui etaient en faite celles des fleches qu`il portait dans son carquois. L`homme tenait dans sa main gauche ce qui sembla une simple branche solide, dont il se servait d`appui, alors qu`il se tenait tres droit, ce qui prouvait bien que l`appui que lui apportait son baton etait inutile, et qu`il possedait donc un usage tout autre.

Le druide s`avanca du comptoir, et remarqua la presence d`un autre individu, dont le visage s`illumina lorsqu`il appercut son client :


- Bien le bonjour mon Seigneur, puis-je vous servir quelque chose ?

- Salut a toi, Tavernier, pour l`instant je demande seulement un renseignement. Ta taverne est-elle toujours aussi calme, ou est-ce que quelques seigneurs viennent se detendre ici ?

- Et ben, je dois avouer que vous etes mon premier visiteur, et ceci peut s`expliquer par la guerre qui fait rage a Kalamai, et les obligations de combattre des visiteurs potentiels...


- Je suis au courant de cela, mais j`imaginais trouver quelques uns de mes camarades ayant besoin de se changer les esprits entres deux batailles, comme moi-meme... Sers moi donc deux pintes de ta meilleure biere, une pour toi et une pour moi, et parlons un peu de cette guerre a Kalamai, je suis reste longtemps coupe de ce monde, ayant des devoirs ailleurs, et je me sens un peu comme etranger pour le moment.

Le tavernier sembla ravi de la proposition du druide, et prit place sur un tabouret se trouvant derriere le comptoire. Le druide fit de meme mais devant le tavernier, et les deux hommes commencèrent a discuter avidement...
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de l'Aube Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Aube Blanche   Taverne de l'Aube Blanche EmptySam 12 Juil - 1:18

Une bataille, des morts, une défaite...
Le village à sang, des enfants encore endormis bercés par les flammes de l'enfer mourraient lentement ... Une autre avancée ... Quand cela allait-il s'arrêter ? La première fois depuis qu'il était dans la GCB, Regit n'arrivait à rien, militairement surpassé, stratégiquement dépassé, cette barriére de chair qu'est le champ de bataille l'empechait de passer

C'est la mine abattue que j'entrais dans la Taverne en traversant le voile de brume que je dégageais, un mouvement de colère détrusait une chaise à mon passage et j'arrivais au comptoir où le Tavernier discutait avec un inconnu au lieu de me servir ! Après un échange de coup d'oeil avec le Tavernier, celui-ci compris qu'il n'avait pas vraiment en envi de parler et m'apporta une bière dans le silence le plus complet. J'approchais mes lêvres de la choppe quand quelque chose me choqua, je pris alors un peu de recul et tendis ma main au dessus d'elle, paume vers le bas. Je murmurais un mot certainement incompréhensible pour les autres à moins qu'ils s'y connaissent en magie et deux glaçons tombèrent dans la bière, en plus de cela, la tempèrature baissait légérement et continuellement dans la pièce. Je bus.

Le regard vide, la main tremblante et le bras en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de l'Aube Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Aube Blanche   Taverne de l'Aube Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Aube Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Taverne...
» Taverne de L'Espoir Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Taverne Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser