Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chronique

Aller en bas 
+3
Regit
Angelion
*Esprit de Landouën*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 13:00

Moi j'ai adoré en tout cas, faire attention aux fautes est le seul conseil que j'ai à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 9:53

Oui, je reprens souvent le seigneur Kurosaki a ce sujet, mais prennez garde, car sur ce sujet, il peut vous attaquer ! ( si il entend trop de fois qu'il fait des fautes ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 12:12

Faut plus utiliser le correcteur pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 12:11

Voila, qui va vous aider à patienter un peu, la vraie histoire va bientot commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 11:52

J'hésite à m'impliquer sur le forum rp de Destinée car j'ai peur que ce soit un peu trop tard si raz il y a sous peu, mais peut être pas pour poster ma chro ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 12:57

Moi en tout cas, je l'attend avec impatience, tu as un réel talent Eliess. De toute façon tu reste avec nous aprés la raz, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastrana
Invité




Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 14:18

Eliess, tout les deux on sait que tu as un talent rp donc autant en faire profiter les autres...et puis ton style d'écriture me permet de replongé dans le passé (si tu vois ce que je veux dire...)

Tout ca pour dire qu'il faut pas que tu hésites a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 10:32

Ceux qui possèdent un réel talent RP méritent de se faire connaître,peu importe la RAZ,la chro restera sur le forum et attaché à ton personnage,ou plutôt à ta personne.
Je le sais car du temps où je jouait au même jeux que Pastrana j'ai changé de perso mais mes chroniques sont restées ratachées à moi,donc je pense que celà ne peut être que bénéfique dans tous les sens de poster ta chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 11:33

Embarassed pour les compliments

Mais j’écris pas en 3 secondes , j'ai choisi de m'investir et puis quand on prend du plaisir à ce qu’on fait ça se ressent automatiquement.
Et bravo pour vos chro !
Je comprends ce que tu veux dire Pastrana et sa me touche vraiment. On a toujours été en osmose en écrivant des ptits contes à deux dans des fanzines et elle se chargeait aussi des illustrations. Mais je n’ai aucun mérite car aujourd’hui tout ce que je peux sortir c’est grâce à elle et je m’applique encore plus car je n’ai plus mon guide et c’est difficile de ne faire qu’un


Par ailleurs je pense que n’importe quel jeu de rôle peut évoluer positivement, que ce soit ici ou ailleurs , il suffit que chacun y mette son grain de sel avec une bonne organisation à la clé bien sur, alors je reviendrai .

Et pi je posterai mon historique sur le forum *
Revenir en haut Aller en bas
Pastrana
Invité




Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 12:55

ne t'en fait pas, je sais que tu arriveras à faire avec, et avec tes écrits tu ravive le feu qui se consume...je serais la pour t'aider si jamais tu as besoin de conseils.

Prend tout le temps que tu veux, l'important c'est la qualité et que tu te fasse plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 13:07

Le petit plus serait que tu nous fasses plaisir aussi ^^

Edit By Pastrana : Evidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 2:47

^^ Bien sûr Reit de toute façon je pense que la question ne se pose même pas,si Eliess prend du plaisir à écrire sa chro alors il se transmettra aux autres forcément.En tout cas je l'attendrais avec impatiente et si jamais tu as besoin de petits conseils ou quoi que ce soit,je suis présent tout comme Pastrana même si je ne suis pas exellant en chros.
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 11:04

Merci pour votre attention, j'espère que je vous ferai plaisir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 10:25

Bravo pour la chronique sur les Gardes Céleste de brasamicale ! en plus c'est un bon fil conducteur pour lier la notre pour garder une cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 10:47

Merci Eliess, j'ai pondu cela afin de subvenir a nos besoins et par rapport à cela...

Citation :
Destinee a écrit:
Citation:
Les premières années du règne d'Evalia s'étaient vues secouées par le soulèvement d'une troupe de traîtres nommés les Rebelles Noirs. Ceux-ci s'étaient dressés contre l'Empire et avaient levé d'importantes armées de créatures encore inconnues. On avait murmuré qu'ils avaient été aidés par un empire situé par delà les mers, mais aucune preuve n'avait pu être apportée.
De nombreux Seigneurs répondirent à l'appel impérial et livrèrent bataille aux Rebelles. Parmi eux, un infernal se distingua, son nom était Dante. Ce héros fut dès lors reconnu par tous comme "Le Tueur de Rebelles". D'autres héros furent aussi reconnus pour leur courage, ils s'appelaient Axilias, Ellena, Samoth, Polokyor ou Trakyr... Mais les batailles ponctuelles ne suffisaient pas et l'Impératrice demanda aux armadas de passer à l'attaque. Sept chefs répondirent à son appel, et grâce à eux et leurs subordonnés les rebelles durent prendre la fuite. L'Impératrice récompensa alors les meilleures Armadas en leur offrant des terres en abondances et une partie des richesses reprises aux Rebelles Noirs. L`Ordre de l`Ombre s'étant montré l'armada la plus combative reçut le titre d'armada impériale et son chef reçut le droit de siéger à la cour. Les Chevaliers Divins et Les Sentinelles de Prévèze reçurent aussi de généreux cadeaux.

Après la fin de cette guerre, on pensait que le calme était revenu, mais tout le monde se trompait. Les seigneurs d'Outre-Mer, fâchés que la révolte de leurs alliés n'ait pas porté ses fruits attaquèrent Kalamai avec fureur. Leurs armées plus nombreuses et plus entraînées que celles de l'empire détruisirent en quelques semaines l'intégralité des défenses. Ils pillèrent les richesses, détruisirent les bâtiments et tuèrent ceux qui s'opposaient à eux. L'Impératrice fut emprisonnée, une bonne partie de ses conseillers ainsi que les Palatins tués et ceux qui ne voulaient pas s'incliner durent fuir.

Bien que les meilleurs guerriers soient rapidement rentrés chez eux, la domination des seigneurs d'Outre-Mer dura quatre ans durant lesquels les troupes restées en Kalamai saignèrent les terres et les paysans à blanc. Finalement, ce fut une révolte organisée en sous-main par un groupe se définissant comme les "Protecteurs Impériaux" qui y mit fin. Le groupe de combattants libéra l'Impératrice par un coup d'éclat et la remit sur son trône. Et dès ce moment-là, les terres furent rapidement nettoyées des anciens ennemis.

L'Empire, bien que libre, était ruiné. Il fallait tout reconstruire. L'Impératrice distribua les terres vacantes aux Seigneurs qui avaient combattu pour elle. Elle nomma de nouveaux Palatins issus de sa Cour en attendant que les seigneurs des Provinces soient assez forts pour s'organiser. Puis, elle réunit un grand conseil.

De ce conseil, appelé le "Conseil des Cendres", on parla tout d'abord des restructurations qui allaient être menées afin que les guildes de métiers puissent aider à faire prospérer l'économie. On parla du futur des provinces, car la légitimité des Palatins faisait défaut, et l'Impératrice promit d'y remédier en temps voulu. On apprit aussi que les Rebelles Noirs, bien que ruinés eux aussi, n'avaient pas disparus, car quelqu'un les avait aidés et couverts. L'Impératrice désirait qu'on menât une action contre eux. Un général fut donc nommé pour créer un groupe de héros pour accomplir cette délicate tâche.


HRP: pour les historiques de vos personnages, il sera nécessaire que vous expliquiez ce que vous avez fait durant les 5 années entre la fin de la quête des Rebelles et le Conseil des Cendres qui marque le début du nouveau round.

Pour vous, cela implique que vous justifiez en RP la manière dont vous avez aidé l'impératrice. Votre contact (celui qui vous a réunit) est le Capitaine des Gardes... c'est en travaillant avec lui que vous aurez pu monter la révolte. D'un autre côté, cela donnera un côté plus officiel qu'actuellement à votre groupe... car j'avoue avoir accepté surtout pour voir ce que vous en faisiez, sachant que l'impératrice est de nature plutôt... difficile. C'est juste dommage que la RàZ et le départ d'Az nous empêche de vous la faire rencontrer. ^^
Citation :

Nos personnages seraient cachés dans une grotte fortifié avec une partie de nos serviteurs et de nos soldats. Le Chef de la Garde Impériale nous aurait regroupé là pour tenter de remettre l'Impératrice sur son trône.
L'Impératrice était prisonnière dans la forteresse d'Halicarnasse en Scitopole. La forterresse était bien défendue mais le Chef des Gardes avait jadis le chef de cette prison et il connaissait une voie d'accès souterrainne secrète permettant d'y accéder.

Aprés trois années de réflexion sur la façon de libérer l'Impératrice, de regroupement d'une armée de résistants qui tenait quelques fois des embuscades aux envahisseurs et la fabrication de matériel, d'armes et autres, les Protecteurs Impériaux furent prés et alla, dans le plus grand secret, dans les terres de Scitopole.

Guidés par le Chef de la Garde qui connaissait bien l'endroit, les insurgés entrèrent dans la prison et la prirent de l'intèrieur. Il délivèrent l'Impératrice et sa cour et s'enfuirent.
La rumeur se répandit et de nombreuses révoltes se produirent dans les semaines qui suivirent. Un réseau de résistance s'étant plus ou moins formé, une attaque de la capitale de Kalamaï fut organiser et la Ville fut reprise. L'Impératrice put à nouveau siéger sur son trône pendant que petit à petit des armées de révoltés repoussèrent les ennemis.

Etant donnes que je fait parti des protecteurs Imperiaux à la base, nous en faisons donc tous partis...N'hesitez pas a vous raccrochez a cela et a ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chronique du Tigre
» La chronique de kurosaki.
» Chronique d'un barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Ciel des Connaissances :: Bibliothèque Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser