Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Création]-La Chronique de Rathalos

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastrana
Invité




[Création]-La Chronique de Rathalos Empty
MessageSujet: [Création]-La Chronique de Rathalos   [Création]-La Chronique de Rathalos EmptySam 13 Mai - 4:49

I Au commencement


Tout avait commencé dans une longue nuit d’été, Le monde de Kalamai reposait dans un paisible silence.
Quelque Kilomètres plus loin, dans la province de scitopole, un groupe de célestial buvait pour célébrer des victoires passées…
Un peu plus tard dans la nuit, une explosion se fit entendre dans les cieux, alors tout les célestials déplièrent leurs ailes et s’envolèrent afin de voir ce qui s’était passé !

Un jeune célestial du nom d’Azuréus avait repéré ou s’était produit l’explosion et vit une grande lumière jaillir devant lui ! Celui-ci surpris par la splendeur de cette luminosité se dirigea vers la lumière mais celle-ci était tellement pure et puissance que au fur et à mesure que celui avançait, il se sentait de plus en plus lourd, comme si tout ses pouvoir se dissipaient…Arrivant tout prêt de la source de lumière, il reconnu un être vivant dans cette aura de lumière, il s’approcha et constata qu’il s’agissait d’un célestial qui venait d’un autre monde.
Comment celui-ci est apparu dans le monde de Kalamai ? Pourquoi une telle explosion a-t-elle engendré cet être de lumière ? Azuréus n’ayant pas les réponses à ces questions décida de le prendre sous son aile afin de le ramener dans son royaume. Azuréus constata que le célestial était inconscient, mais il pouvait ressentir une puissance impressionnante qui émanait de cet être de lumière.
Quelques heures plus tard, Azuréus ressentit une secousse ! D’un pas agile et rapide il monta dans une chambre ou il avait déposé le célestial.

Azuréus fut totalement surpris par ce qu’il venait de voir : Le jeune célestial lévitait au dessus du lit, toujours inconscient mais une chose de plus étrange se produisit !
En effet, un symbole étrange figurait sur la poitrine du célestial, et se symbole scintillait dans une grande intensité !
Tout d’un coup, le symbole s’éteignit et le célestial ouvrit les yeux !
Ces yeux étaient rouges ! Rouge comme le sang ! Le célestial poussa un grand cri comme si il ressentait une douleur infernale ! Le symbole sur sa poitrine scintillait à nouveau ! Puis la lueur disparaissait au fur et à mesure et ses yeux changeaient de couleur…
Le célestial possédait de magnifiques yeux bleus, ses ailes étaient d’une blancheur éclatante !
Azuréus resta sans voix devant cet événement, le célestial regarda Azuréus et dit :


Qui suis-je ? Où est ce que je suis ?!

Le célestial semblait paniqué, quand Azuréus lui dit :


Tu es ici chez toi, ne te fait pas de soucis, tu es en sécurité avec moi.

Le célestial repris en ces termes :


Chez moi ? Mais je ne me souviens de rien…qu’elle est mon nom ?

Azuréus le regarda puis il réfléchi quelque seconde et dit :

Ton nom est : Rathalos.

Rathalos ? dit le célestial, cela est vraiment étrange…explique moi ce qu’il s’est passé au juste ? Je suis réellement troublé par ce qui m’arrive. C’est comme si je dormais sans avoir de passé, ni d’avenir…comme si j’était dans un autre monde ou la relation du temps n’était pas la même…je ne comprend pas…

Azuréus dit :

Ne t’inquiet pas…ne songe plus au passé et pense à l’avenir, tu es un jeune célestial, tu m’as l’air fort et robuste !
Tu dois bâtir ton avenir ! Te construire un royaume et devenir fort et puissant afin de tenir tête au Grand de ce monde !


Rathalos regarda Azuréus et dit :


Je suis un célestial ? Mais…je ne sais même pas ce que c’est ? !!


Azuréus compris que le jeune Pastrana était troublé par ses nouveaux évènements…
C’est ainsi qu’il commença à expliquer à Rathalos ses origines en tant que Célestial, le fait qu’il à des don divin, qu’il possède des pouvoirs et qu’il pourra au fur et à mesure du temps augmenter ses capacités.
Rathalos trouvait en Azuréus un réconfort et il tirait profit de l’enseignement qu’il recevait.


Un beau jour, Azuréus dit à Pastrana :


Bien ! Maintenant que tu es au point dans un sens Pratique, nous allons appliquer tout ce que nous avons appris, je vais donc t’apprendre à voler, à te battre afin que tu deviennes un célestial puissant !

Plusieurs jours, plusieurs mois s’étaient écoulé, Rathalos avait suivi un entraînement intensif, il a maîtrisé la magie plus vite qu’aucun célestial n’aurait pu le faire ! Ses capacités était vraiment impressionnante…trop impressionnante peut être…

Azuréus lui dit enfin :

Rathalos…tu es aujourd’hui aussi puissant que moi ! Ta destinée est d’avoir un royaume, de posséder des terres et avoir une population qui te rapportera l’or nécessaire à la construction de bâtiment qui, par la suite te permettra de recruter des créatures puissantes, pour protéger ton royaume…
Mais j’ai exactement ce qu’il te faut ! Je connais un royaume qui fut abandonné depuis un certains temps déjà, tu pourras reconquérir les terres afin de posséder ce royaume !
Il s’agit du royaume de : Dragonite !



HRP//cette chronique est en cours de création, ceci est le commencement de ma vie, de long récit sont en cours de création, bonne lecture à tous.//HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création]-La Chronique de Rathalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique
» Chronique d'un barde
» Chronique du Tigre
» La chronique de kurosaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Ciel des Connaissances :: Bibliothèque Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser