Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne de l'Amitié Blanche

Aller en bas 
+2
Eliess
Angelion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptyMar 6 Fév - 13:40

Une grande salle se situe au coeur de Brasamical, recouverte d'un grand dôme de cristal reflétant la lumière vive, la Taverne siège donc au centre de Brasamical à la croisé des lignes Celestes, celle-ci à l'image des Cieux apaisent les coeurs et encourage les guerriers et les combattants de lumière à venir se reposer et discuter aprés de longues heures de marche ou de batailles.

Chacun est donc le bienvenue en la grande taverne de Brasamical!
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptyMer 7 Fév - 4:06

Eliess apparut au détour d’une allée pour prendre la direction de la Taverne de l'Amitié Blanche . Son visage, au dessus du col en velours brun de son manteau était pâle mais serein .L’image de la jeune femme vacillait entre la lumière et l’obscurité tandis que les souvenirs des années lointaines s’enchevêtraient avec ceux des plus récents .Elle avait mûri ;l’entraînement dans les abysses de Brasamical avait modelé son apparente fragilité .
Ses yeux clairs examinaient les gravures restaurées de la porte, un dragon entouré d’une épée et d’un bouclier.

Elle la poussa … elle ne grinçait plus . La jeune femme entra submergée par cette lumière céleste qui balayait les lieux et s'imposait à elle, lumière qui lui avait toujours apporté cet apaisement qui lui faisait tant défaut. Elle s’avança vers le comptoir s’assit puis respira profondément l'aura ambiante.
Seule ,elle écoutait le silence,évocateur des temps jadis.

Elle attendait ses compagnons d’armes qui avaient enchanté ces murs et ceux qui allaient les rejoindre.


Tavernier s’il vous plaît ,apportez moi un grog !

Elle en bu une gorgée à la mémoire du temps passé et à celui qui était entrain de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptyMer 7 Fév - 5:45

Dùrin avait marché longuement pendant plusieurs jours, pour rejoindre ce lieu qui lui était si cher. Alors que la nuit commençait à tomber, il aperçut au loin la blanche lumiére venant de ce bâtiment ; bâtiment qu'il adorait par dessus tout, car pouvant s'y désalterer et boire quelques bonnes chopines, il y retrouvait aussi ses amis et frères.
Le visage heureux, il s'approcha de la taverne, admirant par la même occasion l'emblême de la Garde Celeste. Il poussa la lourde porte, et pénétra d'un pas semi-lourd, dans l'enceinte de l'établissement.

Il deposa sa cape de lin, et observa autour de lui. Visiblement, il était le premier ; mais en regardant plus attentivement le comptoire, il remarqua une humaine dont le visage ne lui était pas inconnu.
Il se dirigea alors vers elle, et arrivé à sa hauteur, il lui prit la main pour lui donner un baiser et s'exclama :


"Bonsoir Eliess, damoiselle d'Arbycande. Quel joie de vous retrouver ici. Comment alez vous depuis notre dernière rencontre il y a fort longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptyMer 7 Fév - 11:10

Eliess avait reconnu Dùrin et une expression joyeuses illumina son visage qui rosi de par son geste galant.

Seigneur Dùrin ! je vous aurais reconnu même de très loin aux vues de la dimension de votre hache ! Je suis heureuse moi aussi de vous revoir et je me rappelle que notre première rencontre en ces lieux datait d’avant que la guerre transforme Brasamical en champs de pierre.
Sa rénovation est une franche réussite! Regardez cette coupole en cristal qui laisse filtrer la lumière ! Heureusement que quelques vestiges ont été conservés, même la porte, j’ai toujours su quelle recelait un peu de magie à moins que mon esprit divague .

Je suis très occupée à restructurer mes troupes et malgré quelques petits assauts je parviens à m'organiser un peu mieux que les temps précédants.
En tout cas ,permettez moi de vous inviter car je suis première cliente en ce lieu divin et j’ai envie de lever mon verre à Angélion qui a su gérer à merveille la restructuration de brasamical et aussi ... aux retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptyMer 7 Fév - 11:43

La porte s'ouvrit violemment, on vit apparaître une silouette humaine, un peu plus grande que la normale. Il s'agit bien sûr de Regit coiffé comme à l'habitude de son beau chapeau.

- Bien le Bonjour mademoiselle, dit il en direction de la charmante d'Eliess qu'il avait eu la chance de rencontrer bien avant. Bonjour à vous aussi ... Dùrin ? si je me souviens bien. Heureux de vous retrouver, attendons-nous encore du monde ?

Il enleva son chapeau qui lui cachait les yeux, decouvrant un visage legerement fatigué bien qu'il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptyMer 7 Fév - 12:41

Dùrin regarda Eliess en souriant, et lui répondit :

"J'accepte volontier votre invitation, et avec ces longues heureus de marches, j'ai fort soif !"

Puis il continua :

" En effet, je suis admiratif du travail accomplit par Angelion pour remettre sur pied notre chere Brasamical. La pierre n'est que plus éclatante, et les décorations et ornements ne sont que plus émerveillant aprés avoir traversés une telle guerre. Et puis notre bonne vieille taverne est toujours là, ce lieu que j'adore parmis tous.

Pour ma part, mon royaume avait subit de nombreux dommage, mais comme mon pére jadis, je l'ai reconstruit, et il n'en est que plus beau. Mes troupes sont de plus en plus nombreuses chaques jours, comme mes ennemis d'ailleurs, qui se ruent à mes portes ; mais j'arrive à les repousser tant bien que mal."


Puis entendant la porte s'ouvrir :

"Tiens, un autre visiteur !"

Cette silhouette avec un grand et somptueux chapeau, le nain l'avait déjà vu quelque part. Puis cela lui revint :

" Bien le bonjour Regit. Je suis moi aussi heureux de vous retrouver ; venez donc prendre un verre en notre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 6:31

La porte de la taverne s'ouvrit et entra un grand elfe noir, un souffle de vent fit voler ses longs cheveux blanc. Le soleil se voila et la pièce s'assombris un peu. Le drow lança un regard de défi au personne présente et se dirigea vers le comptoir ou il demanda une bière. Puis il se retourna.

"Bie le bonjour honorables membres de la Garde Céleste de Brasamical. Je vois que vous avez survécut à la grande guerre. Comment vont vos affaires maintenant?"

Manek repris une gorgée de bière et s'adossa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 9:28

C'est Regit qui répondit le premier, sur un ton de provocation.

- ahah, on se porte au mieu, demande des nouvelles de ton ami Blapens, il pourra te le certifier !
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 10:24

ALors qu'il bavardait, un elfe rentra dans la taverne. Ses cheveux blancs et son apparence sombre ne trompérent pas les yeux du nain, il s'agissait bel et bien d'un drow, un elfe corrompu par les pouvoirs des tenebres ; cette evolution beaucoup plus forte au combat, mais si faible d'esprit.
Lorsqu'il fut un peu plus proche, le nain vit son visage, et alors une image lui vint a l'esprit ; celle d'un homme, menant ses armées contre la vallée de naugrim, le visage amplit de haine, et le sourire provocateur. Il n'y avait pas de doute, la personne présente devant lui n'était autre que Manek.
Alors qu'il défiait du regard bon nombre des membres, Régit se leva et l'interpella d'un air provocateur.
Dùrin écouta, puis buvant une gorgée de sa biére, il parla à voix haute, ne prenant même pas la peine de regarder le drow.


"Laisse tomber Régit ! laisse ce manant parler, il ne cherche qu'à nous provoquer, et c'est sont but en venant dans ce lieu. Quand il en aura assez de dépenser sa salive dans des paroles malhonnête, il s'en ira. Il n'en vaut pas la peine..."

Puis le nain sortit une pipe qu'il bourra de plante dont son peuple avait le secret, et l'alluma. Il tira une bouffée, et laissa s'échapper un leger nuage de fumée au dessus de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 10:36

Regit se rassit en baissant son chapeau sur ses yeux, il but une gorgée de sa bière.

- Tu peux parler Manek, ça ne m'atteindra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 11:06

Eliess salua Manek puis l'ignora . Elle préféra se taire pour se concentrer sur un ouvrage de magie qu'elle avait récemment acquis lors de ses explorations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 11:07

"Moi vous provoquez?! Oh vous me blessez sir nain! Je suis ici pour boire, c'est bien à ça que sert une taverne, non? Si mon bute aurait était de vous provoquez Mùrin, vous auriez déjà perdu patience et j'aurais était contraint de... mettre un terme à votre vie de combat." Le drow fit un petit rire." Et vous, Regit, je suis désolé pour votre ami Basile, il n'aura pas survécu à la grande guerre, dommage pour vous..." Manek repris une gorgée de bière et contempla la salle."C'est jolie ici mais n'est-ce pas trop sombre pour des célestiaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 11:16

Eliess était assise, tranquille et lisait un livre qui intrigua Regit.

- Dame Eliess, ce livre que vous tenez entre les mains me semble particuliérement intéressant, où avez vous pu avoir un tel ouvrage ? Puis-je le voir un instant ? Sans vouloir vois gener bien sur ...

Il tendit la main en espérant qu'Eliess lui prête, sa main était reconverte d'un gant en cuir brun.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 11:28

Eliess consultait ses livres ; Dùrin respectait beaucoup cette humaine. Elle était trés cultivée, calme, polie,d'une gentilesse hors du commun, et d'une grande beauté.
Le nain la regardait s'enrichir l'esprit tandis qu'il enrichissait le sien de sa pipe.
Le drow parla au nain, et dit une absurditée qui fit s'étouffer le nain dans sa fumée. Il répondit :


"Oui une taverne sert à cela, mais vous n'etes pas le bienvenu ici.
Mettre un terme à ma vie dans un combat ?! Je vois que vous avez un grand sens de l'humour, drow !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 11:41

Amusé par l'intervention attendu du nain Manek répondit:

"On m'a dit souvent dit que j'avais un bon sens de l'humour et je vous remercie de le souligner. Pourquoi un ambassadeur ne serait-il pas le bienvenu en ses lieux? Parce qu’il est d'une race dite du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 11:52

Toujours sans regarder le drow, et en fumant sa pipe, Dùrin écouta le drow, et lui répondit :

" Je n'acceptes pas votre présence, car non pas parce que vous êtes du mal, mais plutôt, je ressens votre présence comme une insulte. Vous osez venir dans ce lieu de repos pour les habitants de brasamical en particulier, alors que vous avez attaqué nombre de fois ses chevaliers dont moi-même. Donc peut importe vos intentions, pour ma part vous n'êtes pas le bienvenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 12:01

Manek s'amuser de plus en plus en entendant la réponse du nain. Et c'est avec le sourire qu'il lui dit:
"Je me souviens du passage sur vos terres, un bon souvenir pour moi mais certainement pas pour vous se que je comprends mais je ne suis pas venu ici avec de mauvaises intentions bien que ça puisse paraître étonnant. Je suis venu ici pour discutés aussi amicalement que possible avec vous, mais je me rends maintenant compte que c'était un rêve... un rêve irréalisable! Et ayez au moins la politesse de me regarder à moins que votre éducation ne vous ait pas appris la politesse. Ou avez-vous peur de me regarder en face, nain?"
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 12:15

Dùrin écouta à nouveau les paroles de Manek. Il posa sa pipe sur la table, et répondit :

" Ne soyez pas trop fier de votre petite victoire, mes troupes n'était pas préparées, et j'attendais des renforts.
Et desolé de vous decevoir, mais je ne converse pas amicalement avec un ennemi qui a pris d'assault mes terres plusieurs fois, cela va de soit."


Puis il esquissa un petit sourire et continua :

"La politesse de vous regarder dites vous ?! Je n'ai pas à être polis avec vous, je ne vous dois rien , et mon éducation a été bien meilleur que la vôtre vu le côté vers lequel vous vous êtes tournés. Et quand à cette peur dont vous parlez si bien, sachez qu'elle n'existe que dans votre esprit. Je n'ai pas peur de personne de votre éspece !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 12:55

"Le bien et le mal sont deux choses inventé par l'esprit pour savoir quoi faire! Mais tout est une question de point de vu! Pour moi en vous attaquant j'ai fait le bien et si vous m'attaquez vous penserez l'voir fait vous aussi, si toute fois vous gagnez!"
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 12:57

Regit se tourna vers Manek.

- Non, moi même si je gagne pas, le fait de t'attaquer c'est déjà faire le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 13:00

"Et le fait de te trancher la tête est le bien absolu pour moi alors fait attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 13:23

Tourne la tête pour enfin regarder le drow, et pose la main sur le manche de sa hache posé contre la table :

" Toi fais attention ! Je t'ai dis que tu n'étais pas le bienvenu. Ose lever la main sur l'un de mes fréres, et je te garantis que tu le regetteras !
Chacun à son point de vue sur le bien ou le mal, mais ces derniers n'auront plus d'importance si tu t'attaque à moi ou mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 13:30

"Dois-je trembler ou rire, nain?"

Manek le regarda avec un air certes méprisant mais aussi admiratif face à se petit nain.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptySam 10 Fév - 14:07

Dùrin répondit séchement :

"A votre avis. Mes menaces vous font peut etre rire, mais vous rirez moins si je les met à execution. Donc retenez vos ardeurs dans ce lieu qui vous est hostile, car il pourrait trés bien devenir votre tombe..."
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche EmptyDim 11 Fév - 1:52

Regit regarda Manek avec insistance.

- Il faut être vraiment courageux mais aussi avoir beaucoup de culot pour pénétrer dans notre Quartier Général pour nous provoquer et nous insulter...
N'oubliez pas, lorsque l'on est pas chez nous on se retrouve bien souvent en minorité militaire, et surtout lorsqu'on vient seul. Sans compter Eliess, car je n'ai pas réellement envie qu'elle s'expose au danger alors que je pense qu'elle est ici pour se reposer (oui, c'est aussi à ça que sert une Taverne), nous sommes trois pour te combattre, en comptant le Tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de l'Amitié Blanche Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amitié Blanche   Taverne de l'Amitié Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amitié Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Taverne...
» Taverne de L'Espoir Celeste
» Taverne de l'Aube Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Taverne Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser