Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la Taverne...

Aller en bas 
+3
Silmatard
Aedorn
*Esprit de Landouën*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:38

Regit aida comme tout le monde à bouger les tables aprés cela il s'assit à une extremité de l'ensemble des tables et ordonna à l'un de ses tigres qu'il venait de faire reaparaitre d'apporter les bons plats et l'alcool.
- Y sont gentils main tigres, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
*Esprit de Landouën*

*Esprit de Landouën*


Nombre de messages : 42
Classe : Illustrateur
Date d'inscription : 04/03/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:42

Bonne initiative cher Maître ! s’exclama la jeune femme. Aller ! c’est parti !

Elle empoigna vivement deux sièges puis s’arrêta net devant l’examen de nombreux trophées de chasse qui ornaient l’espace libre d’un mur derrière le comptoir. Il portait pas moins de trois ours des montagnes , chacals , deux boucs d’Argostol et surtout une énorme tête de basilic des ténèbres .Une crainte indéfinie , uniquement justifiée par son expérience se révéla en elle .A la lisière d’un autre monde , alors qu’elle n’avait aucune expérience préalable des combats, elle croisa un basilic titanesque avec quatre cornes entre les yeux et l’écho de ses cris rauques portait si loin qui lui semblait retentir encore entre ces murs. Ce basilic disposait de certains pouvoirs magiques , dont un regard capable de paralyser n’importe laquelle de ses proies, même les plus énormes. Cette rencontre effrayante pour son jeune age lui permit de découvrir ces pouvoirs de magicienne…

A présent elle avait mûri et ne se sentait plus seule parmi tous ces chevaliers , seigneurs et maître de Scitopole qui s’étaient joints à la GCB .Ils avaient réuni toutes les tables pour n’en faire qu’une ...

Puis à l’adresse de Kurosaki
Je n’ai rien contre la bière de Nazgueul mais ne vous méprenez pas si mon choix se porte sur la bière naine !


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:53

Ce qui se trouve dans le verre importe peu, seul l'ambiance festive, la joie et l'amitié comptent! Allons pour la bière de nain que chacun boive ce qui lui fait envie!

Kurosaki s'assit alors, la painte à la main et but tranquillement, il se tapit dans l'ombre et observa de son oeuil maudit tous ces fière combattants devenu ces alliés.

Hé bien je crois que j'ai enfin terminé mon pélerinage vers de fiers guerriers avec qui je vais pouvoir rendre ce monde meilleur et enfin détruire la porte vers les enfers(Voir Chroniques à venir)..[i]Se murmura-t-il pour lui même avant de recommencer à festoyer comme il se doit.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Esprit de Landouën*

*Esprit de Landouën*


Nombre de messages : 42
Classe : Illustrateur
Date d'inscription : 04/03/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:54

Ils ont l'air jentils tes tigres mais me regardent avec de drôles d'yeux je trouve ! ( je suis magicienne ...Je pourrais tenter une petite métamorphose ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:21

Les paroles de Kurosaki firent sourire Aedorn,
Citation :
Mon oeuil noir ne se trompe jamais et je puis vous assurer seigneur Aedorn que jamais en touts temps en encore moins dans les enfers je n'ai eu le plaisir de rencontrer coeur aussi pure et généreux...
, et se dit en lui-même: Puisse les dieux t'entendrent à l'heure de mon jugement...

Aedorn fut surpris de l'engouement de tous ces braves seigneurs pour réunir les tables afin de rassembler tout le monde, lui qui avait l'habitude d'être si indépendant, avec pour seul compagnon son espiègle, mais fidèle destrier...

Quoi qu'il en soi, il se dit qu'il fallait faire bonne figure devant ses nouveaux alliés! Il s'assit juste à côté de Landouën, Aedorn préfèrait la compagnie des dames, gracieuse et si dangereuse à la fois!

Avant de s'asseoir, il se dirigea vers la cheminée.

Je me permet de remettre quelques bûches dans le feu! car la pièce se refroidit avec les glaçons sur pattes de Sieur Regit! (Ulysse poussa un hennissement comme pour approuver les paroles de son comparse).
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:50

Citation :
Ils ont l'air jentils tes tigres mais me regardent avec de drôles d'yeux je trouve ! ( je suis magicienne ...Je pourrais tenter une petite métamorphose ) ^^

-Je doute qu'il ne vous parle, ils sont trés timides, meme s'ils n'ont pas l'air ^^


Citation :
Je me permet de remettre quelques bûches dans le feu! car la pièce se refroidit avec les glaçons sur pattes de Sieur Regit!

-Peut etre qu'une boule de feu te rechaufferait, non !
Ils se tourna vers les autres
- Il fait si froid que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 5:18

Eh bien mes amis la taverne est bien silencieuse ces temsp ci!Je rentre tout juste d'une périlleuse croisade en terres de ces gredins de Rebels Noirs...Buvons, que la liqueur coule et que la bonne humeur nous ennivre!
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:52

C'est que la guerre fait rage sur nos Terres, nous n'avons pas le coeur à la rigolade...
Mais puisque c'est toi qui le demande Kurosaki, je vais laisser toute responbilité à mon second et je vais rester un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnar
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:55

Un humain de grande taille et bien batit entra à ce moment dans la taverne. Il scruta les environs de ses yeux couleur rouge étincelant lorsque un grand sourire coupa son long visage. Il se déplaca tranquilement vers le Seigneur Régit puis regarda ceux qui l'entouraient:

"Mes Amis, je reviens du Letlock à vous pour vous apportez mon aide..."

Puis il sortit une grosse bouteille au contenu etrange

"...et un peu d'alcool de Troll."
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:59

Venez tous vous assoir a côté de nous, Valnar vous fera gouter l'acool dont il a le secret, il n'y a rien de mieux pour faire connaissance, pour ceux qui ne connaissent pas encore Valnar
Revenir en haut Aller en bas
Valnar
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 9:02

En effet mon cher ami...Alors que deviens tu en ces temps si trouble trés cher Regit...
Le Letlock a eu de gros problémes mais je te raconterai plus tard commençons par toi ...et qui veut un verre de mon alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 9:22

Regit prit donc un verre de ce fameux alcool est se mit à raconter.

- Eh bien, il s'est passé un evenement bien triste, comme tu dois le savoir, nous sommes en guerre avec le Clan Destin, nous prenons peu à peu l'avantage dans cette guerre. J'ai attaqué l'un de leurs meilleurs element avec un ami, Silmatard. Cette personne du Clan Destin, Agrias, je l'ai defié le premier mettant ainsi mes troupes en danger, mais c'etait pour la bonne cause. Je l'avais sous-estimé parce que mes espions m'avaient affirmés que ses troupes etaient peu nombreuse, j'ai donc tenté ...
C'est à ce moment qu'il s'est dressé devant mon armée, il a lancé plein de sort à la fois, c'etait trés effrayant mais nous avons tenu tête et nous avons perdu au moin 80% de nos troupes dans ce combat, c'est alors que Silmatard, dans notre strategie il devait resté en arriere pour surprendre l'adversaire, arriva avec ses troupes et nous avons infligé une defaite au grand Agrias, c'etait un combat difficile, Agrias du se retirer.


Regit bu une gorgé aprés avoir fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 3:10

Aedorn entendit quelques paroles qui ne le laissa pas de glace!

-Alcool ?? Verre ?? Il prit une chaîse, sauta par dessus la table et retommba pile devant le nouvel arrivant! Enchanté de vous rencontrer mon cher ! Je ne sais si je vous ai déjà rentré dedant par le passé, mais quoi qu'il en soi je tient à vous dire que tout ceci est oublié et que je vous tient déjà en grande estime !! Dit-il tout en fixant le précieux breauvage. Si nous pouvions ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer mon cheval qui s'est endormi derrière le comptoir, il vous sifflerais la bouteille en moin de temps qu'il ne faut pour le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:55

Oui et je n'aimerais pas céder une bouteille de ce precieux alcool, à votre satané cheval!
Aedorn ? Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Krendael
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:07

Krendael aimait le spectacle plus que tout. Elle l'aimait d'autant plus quand il était surprenant et qu'elle en était au centre. Elle avait attendu son moment pendant de longues minutes derrière la fenêtre de la taverne, elle était prête. Bien qu'elle eut de l'expèrience pour ce genre de tours, c'était la première fois qu'elle en réalisait un avec ces individus-cis.
Une femme, des hommes plutôt béliqueux d'apparence, des boissons, une taverne (facilement inflamable) et des tigres. Beaucoup de facteurs inconnus... Mais elle était décidée, et tant pis si ça ratait, elle aurait essayé !

Elle vola tout doucement vers la porte puis la poussa, précotioneusement, de façon à ne pas éveiller l'attention des occupants de la salle. Elle alla ensuite ouvrir toutes les fenêtres, tout aussi silencieusement, puis, se plaça au dessus de la taverne, faisant battre ses grandes ailes grises le plus silencieusement possible.

Elle comença l'incantation.

Une fumée de couleur indescriptible, épaisse comme du roc et aussi impalpable que le néant, apparut. Le nuage grossit, grossit, et quand elle jugea qu'il avait une taille suffisante, elle pointa son doigt vers les différentes ouvertures. La fumée s'engoufra dans la taverne à grande vitesse.

Elle de précipita dans une des fenêtres et se plaça au milieu de la salle, ailes déployés au maximum, regard pénétrant, large sourire aux lèvres.

La fumée s'étant dissoute, Krendael dicta à la manière d'acteurs de théâtre aguerris, sur un ton noble et puissant :


Me ferez-vous l'honneur de m'accepter parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:58

Mmh ?
Cela manquait de fraicheur, de glace, de show et avant tout de beauté mais je pense qu'on peut t'accepter. Smile


Regit poussa donc Aedorn qui était à coté de lui et montra en tapotant la chaise sur laquelle était assis son ami : Twisted Evil

- Si tu veux il y a une place de libre ici Miss ...
(il attendait bien sur le nom de la personne qui n'avait dit que -Me ferez-vous l'honneur de m'accepter parmis vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Krendael
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:16

Krendael était joueuse, elle prit la replique de Regit comme une provocation.

Il faut la mériter, la conaissance de mon nom !
Toutefois vous semblez bien parti si vous voulez prétendre à cette gloire, grâce aux deux apendices plumés qui ornent votre dos...


Elle tendit la main à Aedorn, tout en dévisageant son interlocuteur d'un regard accusateur mais amusé.

Cependant, votre manque de galanterie vous empèche d'accéder à des rangs plus hauts dans mon estime, du moins pour l'instant...

Le sang de la céléstiale palpitait de plaisir, elle avait trouvé un partenaire de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 5:49

Regit n'avait pas cessé de regarder la celestiale avec un petit sourire aux levres.

- Votre estime ne m'interesse pas pour l'instant, j'ai la mienne et elle me suffit amplement mais ...
On me nomme Regit, me ferez-vous le plaisir de boire un verre en ma compagnie, c'est d'aprés moi le meilleur moyen de faire connaissance et il faut se connaitre un minimum lorsque l'on fait partie de la même guilde, afin d'eviter des disputes inutiles...
dit-il à cette provocatrice ailée l'air ravi qu'on lui résiste autant.

Regit prit un verre, y versa de l'alcool de troll et en versa également dans le sien.

Désolé, Aedorn mon humour a tendance à aller un peu loin de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Krendael
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 9:23

Décidément, il me plaît de plus en plus...

Laissons l'estime de côté et buvons ensemble aujourd'hui...

Puis elle ajouta cette phrase, emplie de tous les sous-entendus du monde :

Demain est un autre jour...

Elle se tourna ensuite vers Aedorn, elle aimerait bien en savoir plus sur ce chevalier...

Qu'en est-il de vous, noble humain ? Vous êtes resté bien silencieux depuis mon arrivée, vous a t-elle tant marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:05

En effet, les jours se passent et se ressemblent sans être pour autant réellement pareil ...

Regit bu lentement comme à son habitude, il semblait penser à autre chose mais la chaleur de l'auberge ainsi que son tigre de glace qui lui mordillait affectueusement la main gauche, celle ou il ne tenait pas le verre.
Regit qui n'avait pas fini de boire, lui versa le reste d'alcool de troll dans la gueule. Le tigre aprés avoir bu posa sa tête sur les genoux de Regit qui se mit à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:03

Aedorn, à moitié endormi sur sa chaise, senti une violente poussée qui le propulsa sur le sol. Il entendi une voix gracieuse derrière lui qui disait:

-Il faut la mériter, la conaissance de mon nom !
Toutefois vous semblez bien parti si vous voulez prétendre à cette gloire, grâce aux deux apendices plumés qui ornent votre dos...


Apendices plumés, tu parles d'un piaf de malheur! Pensa Aedorn.

-Ce triste sire à peut-être une belle paire d'ailes !! Mais c'est mieux d'avoir une belle paires de... Une main se tendit devant lui, et au bout de celle-ci il pu distinguer les courbes parfaites d'une célestial plutôt mignonne, sa voix changea pour prendre un ton plus doux... d'yeux aussi magnifiques que les les votres ma chère... dit-il, tout en lui baisant la main.

Il se releva ensuite, pris une chaise et la glissa derrière Krendael pour que celle-ci s'asseye à la table.

Elle et Regit semblait jouer à un petit jeu de charme, quand elle se retourna pour lui dire:

-Qu'en est-il de vous, noble humain ? Vous êtes resté bien silencieux depuis mon arrivée, vous a t-elle tant marqué ?

-Ben, je dois dire qu'en général je fait aussi, bien malgré moi, des entrée plutôt remarquée... (voir post précédent) Répliqua-t-il en fixant son cheval, Ulysse, toujours vautré sur le sol dans le coin de la taverne. Les Dieux m'ont maudit en me donnant un cheval aussi maladroit et ayant les mêmes vices que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thoryll
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:13

Un Nain étampé sur le front d'un minotaure enragé traversa la salle à ce moment. Il bourradait le grand cornu avec sa chope et son gros poing. Finissant sa course contre un mur, Thoryll eut le souffle coupé et le minotaure en profita pour l'harponner et le balancer de l'autre côté du bar, là où se tenait le tavernier. Se relevant, pouffant et soufflant, le jeune sauta sur le bar et s'empara d'un tonneau qu'il brisa sur le crâne du mufle. Celui-ci éclata de rire et serra la main du Nain avant de quitter les lieux, laissant à ses camarades le jeune Heaume-de-Roc qui, lui aussi, était à rire aux larmes.

« Ehm... Bien le bonjour, joyeux comparses ! Qu'est-ce qui occupe votre temps, à l'instant ?», fit-il lorsqu'il vit qu'un certain nombre de bonnes gens s'étaient mis à le regarder curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Krendael
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:24

*Cet Aedorn est beaucoup moins orginal que l'autre...
Mais son côté séductueur naïf ma plaît aussi !*

songea Krendael.

Elle se tourna ensuite vers le nain qui venait de faire son entrée. Il ui avait volé la vedette, et elle avait décidé qu'il en serait autrement.

Tiens un nain ! dis t-elle d'un ton dédaigneux.

Je ne savais pas que ces bêtes là sortaient de leurs trous...

Elle attendait la réaction de barbu avec une impatiente indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:59

Regit sortit de ses pensées en entendant l'arrivant.

Hum, il arrive que de temps en temps, ils osent se montrer en ma présence et c'est pourtant déconseillé. Dit simplement Regit d'un ton mi-agressif, mi-autain.

Il se remit à carresser son Tigre de glace en fixant Thoryll du regard, ses yeux avaient virer à la couleur de la glace et la température commença à baisser, son sang était en ébullition. (si j'ose dire)
Revenir en haut Aller en bas
Krendael
Invité




A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:26

Héhé, Prenez donc un siège maître nain, bien que votre origine naturelle me soit inconnue, ou seulement de nom, votre entrée m'a bien plue.

Elle eût soudain l'air plus décontractée.

Parlons, nous verrons ensuite vers quelle solution plus ou moins diplomatique nous nous tournerons.

Un sourire s'esquissa au coin de ses lèvres et elle se tourna vers le nain, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de L'Espoir Celeste
» Taverne de l'Aube Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Taverne Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser