Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la Taverne...

Aller en bas 
+3
Silmatard
Aedorn
*Esprit de Landouën*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 EmptySam 27 Jan - 4:04

Alors qu'il attendait une quelconque réponse d'un tavernier, le nain vit passer furtivement une ombre se dirigeant vers ce qui semblait être la remise, puis quelques minutes aprés, une jeune demoiselle se présenta, deux pintes à la main.
Elle était ravissante et semblait quelques peu timide.
Le nain la salua alors :


"Bonjour à vous gente dame ! Excusez mon impolitesse mais je n'avais pas fais attention à votre présence, ce qui n'est pas trés courtois."

Puis se courbant par respect, il continua :

"Je me nomme Dùrin, fils de Lùrin, je suis l'héritier et nouveau roi du royaume caché de Naugrim. Je vous remercie pour la choppe, je l'accepte avec joie."

Puis expliquant :

"Je viens ici car mon pére m'a parlé de cette garde héroique aux nobles combattants qu'est celle de Brasamical ; et par ma présence, je souhaite rejoindre ses braves guerriers. Les connaissez-vous ?"

Il s'arreta sur ses mots, prenant une bonne gorgée de sa pinte, observant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 EmptySam 27 Jan - 13:19

Ce nain qui lui avait inspiré un peu d'appréhension la rassura par sa jentillesse.La jeune femme s'assit posément en face de Durin et laissa un silence flotter avant de lui répondre. Elle n'avait plus de nouvelles de ses compagnons depuis la rupture des pactes de non agression et une guerre sans merci avait éclaté et chacun à sa manière avait souffert de ses conséquences.

Je pense que vous allez vite faire connaissance avec notre famille .Ici chacun a son histoire et ses croyances mais nous nous battons pour la même cause. Dans ce monde il y a les gens du bien et les gens du mal mais qu’importe il faut équilibrer la balance .
Cela ne fais pas longtemps que je fais partie de cette fratrie mais je m'y sens plutôt bien cependant je ne connais pas suffisamment bien seigneurs et dames de Brasamical pour vous parler d'eux; tout fois cette armada m'a été d'un grand recours.
Je suis venue dans cette province pour quérir de l'aide . Izold mon père jadis seigneur d'Arbycande a sombré dans la folie .Reclus dans sa forteresse , bannissant le jour pour attendre la nuit afin d’ explorer les aphtes de la magie noire, il n’a pu qu’apporter chaos et désolation sur son fief . Je me suis donc rendue aux portes de Kalamai pour demander aide à Angélion, célèbre gardien de la lumière blanche , pour anéantir la lie qui menaçait l’âme de mon père ,son domaine et toute la région.
Magicien fou , il s’est enfui avec ses acolytes devant cette menace divine. La sérénité est revenue mais les temps sombres ont marqué la mémoires des hommes d’Arbycande.
Soucieuse du bien être de ma contrée et au nom de la Lumière, j’ ai porté serment à cette armada pour la défendre jusqu’à ma vie..

Excusez moi je parle beaucoup mais vous comprendrez ma présence ici dans cette armada.

Elle sourit , un peu nostalgique et porta la chope à se lèvres


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 EmptySam 27 Jan - 14:08

Dùrin écouta trés attentivement les explications de l'humaine, parfois froncant des sourcils et paraissant plus serieux lors de certains passages. Puis il lui répondit :

"Ne vous inquietez pas pour vos contrées, je suis sûre qu'elles retrouveront leur beauté d'antan, et ainsi toute la gloire vous reviendra, ainsi que la sérénité dans votre royaume.
Si malgrés cela votre peuple est toujours oppressé par des guerriers à l'esprit belliqueux, je m'engagerais à vous défendre ou à châtier vos offenseurs afin de prouver ma valeure et mon honneur à Brasamical, et parce que je ne supporte pas que l'on s'en prenne à des gentes dames.

Pour ma part, Naugrim dont vous ne devez pas connaitre l'existence, est un royaume caché dans une vallée secrétes cerclées de montagnes. C'est une terre paisible et tranquille, et le peuple y est joviale et heureux. Mais un jour, des armées de créatures aussi laides les unes que les autres ont débarqués, et notre royaume qui n'avait aucune habitude de ce genre de combat, fut réduit à l'état de ruine, malgrés une petite victoire de mon pére et de ses fidéles soldats.
En quelques mois, tous mirent main à la patte et trés vite la cité fut reconstruite, bien plus fortifiés que précédemment.
Mon pére est un homme bon mais son autorité décroit, ainsi que sa force ; c'est pourquoi il m'a confié les rennes du royaume, préférant y vivre paisiblement sans se soucier de la politique et de la guerre, afin de finir ses dernieres années.

Voilà, vous connaissez donc ce qui m'améne ici. Je suis trés enchanté de faire votre connaissance Eliess ; allons donc nous assoir prés de la cheminée, je vais y allumer un bon feu et nous pourrons y bavarder tranquillement."


Le nain se leva, et posa sa choppe sur une table situé prés d'une vieille cheminée. Il remit des morceaux de bois parmis les cendres, et avec deux pierres qu'il frappa l'une contre l'autre de maniére trés habile, il réussit a provoquer des étincelles qui mirent vite feu aux branchages et rondins de bois.
Puis il retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Silmatard
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Silmatard


Nombre de messages : 121
Age : 32
Race : Ancien - Druide
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 EmptySam 27 Jan - 17:18

Silmatard avait entendu, de la place près du bar où il se trouvait, le récit de Dame Eliess et du Seigneur nain Dùrin... Connaissant déjà l'histoire du royaume de Dame Eliess, il l'écouta une seconde fois, ne se lassant pas de la voie douce et mélodieuse de la gente Dame, et il écouta aussi attentivement le récit du Seigneur Dùrin pour la première fois... Il s'approcha donc des deux compagnons d'armes et prit la parole :

- Je suis le magicien Silmatard, seigneur Dùrin, et je viens vers vous, si cela ne vous importune point, pour faire plus amples connaissances avec vous et pour écouter vos récits qui vous ont conduits à nous... Je me permets donc de vous ramener cette bouteille de notre meilleur vin, en la buvant tout en nous racontant votre vie, que nous en sachions plus...

Le Celestial attendit la réponse de son nouveau compagnon d'arme Dùrin...
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 4:55

Alors qu'il venait juste de finir sa choppe, un individu se présenta prés d'eux. Visiblement, Eliess et lui se connaissait.
Dùrin écouta les paroles de cet homme, puis lorsqu'il eut finit, il lui répondit en le saluant poliment :


"Enchanté de faire votre connaissance Silmatard ! VOus ne m'importunez point, et je suppose que vous êtes vous aussi un chevalier de la Garde Celeste de Brasamical... SI tel est le cas, je suis ravis de faire la connaissance d'un autre gardien. Je vous en prie, asseyez vous en notre compagnie, si humble soit-elle."

Puis voyant la bouteille de vin que le chevalier avait apporté :

"Et bien, je vois que vous avez le sens de l'hospitalité ainsi qu'une parfaite connaissance des plaisirs nains ; j'accepte volontier ce présent, que nous allons partager tous ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 11:03

Le pretre Regit qui avait subitement disparu entra dans la Taverne en enfonçant la porte d'un coup de pied, il avait les main derriere la tête, une masse ancestrale dans le dos et chapeua sur la tête et avançait fierement la tête haute et les ailes semi-déployées. Il vit un nain, il discutait avec la ravissante Eliess et le mage Silmatard, un ami de longue date. Machinalement , il s'avança vers le comptoir faisant un bref signe de tête en direction des compagnons assis à une table. C'est en marchant vers le comptoir qu'il vit qu'il n'y avait plus de Tavernier.
- Où est le Tavernier ? Et dire que j'avais besoin d'un bon alcool de trolls ...

Il se mit donc à marcher en direction des joyeux compagnons car ils avaient de la boisson avec eux.

- Il me semble ne pas connaitre tout le monde, Mon nom est Regit mais par convention certain m'appelle Père. Je venere le plus grand des Dieux, vous l'aurez deviné, je parle d'Hassar. Mon royaume est placé en périphérie de Scitopole et j'aime le chocolat.

En disant cela, il s'était assis, deux tigres de glace sortirent de la table du coté de Dùrin.

- Oh ! Et ceux là sont mes deux tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 9:36

Le feu que Dùrin avait allumé avait ravivé les murs de la salle refroidis par la pâle lueur de la tombée du jour. Installée confortablement dans son siège Eliess se sentait rassurée par la présence de ce nain . Il se dégageait de lui un peu de cette paternité et le fruit de l’expérience qui fait les bons combattants. Attentive , elle écoutait son récit ; elle appréciait tout particulièrement ces veillées nocturnes ou chacun narrait son histoire avec ses exploits et déconvenues ; chaque individu recèle son puis d’expérience qui révèle et nourri l’esprit de l’autre , une façon de prendre confiance et conscience des dangers.

Soudain Silmatard fit son entrée dans les lieux .


Oh ! ça fait plaisir de vous revoir Silmatard ! la dernière fois que nos routes se sont croisées , il me semble que c’était aux abords d’Halicarnasse aux funérailles de notre cher Thoryll.
Je suis persuadée ,Dùrin que vous vous seriez bien entendu avec ce roi , un bon vivant de nain !

VLAN ! … C’était Régit qui à son tour se présenta . Le visage de la jeune fille s’illumina avec toute fois un soupçon d’appréhension devant les deux tigres de glace, même si elle les connaissait un peu …

Et bien seigneur Dùrin , voici des fidèles d’Angélion !

Cependant , la faim la tiraillait après cette longue journée passée en selle à tenter de refouler les assauts de son ennemi du moment le sinistre orque Jabberwock. Elle ouvrit sa besace ou il ne restait plus qu’une miche de pain et une poignée de fraises.

Je vous prie de bien vouloir m’excuser mes seigneurs , je suis à vous dans un instant !

Elle se leva et gagna la succursale pour revenir en tenant à bout de bras un gros jambon

Le maître des lieux n’est plus là pour veiller à ses jambons mais je prends l’initiative de nous régaler pour accompagner votre cru divin Silmatard ,fêter nos retrouvailles et la bienvenue de seigneur Dùrin. Je m’arrangerai avec le tavernier à son retour …éventuel .
Confirma t elle avec un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 10:50

A peine Dùrin eut finit sa phrase, qu'un autre individu penetra dans l'enceinte de l'établissement. Visiblement, de part la vue de ses ailes, le nain en déduisit que ce dernier n'était autre qu'un Celestial, cette race mythique dont l'apparence était trés proches des anges.
L'inconnu vint retrouver ses compagnons, et salua avec grand respect le nain qui en fit de même :


"Bonjour à vous Régit, je suis enchanté de faire à nouveau la connaissance d'un autre garde celeste. Je me nomme Dùrin, fils de Lùrin ; et je viens en ce lieu pour rejoindre vos rangs. Pour ma part je suis un fidélé de Sorenssen, dieu de l'honneur ; valeur qui est trés importante à mes yeux !"

C'est alors que deux tigres dont le pelage semblait être de glace, sortirent de sous la table :

"Et bien, je vois que vous êtes bien accompagné Sir Régit !"


Puis Eliess se leva, expliquant qu'elle allait préparer un repas pour fêter leur retrouvailles ainsi que la venue du nain.

"C'est trop pour une si humble aide qu'est la mienne ; je ne mérite pas tant d'honneur." souriant à l'humaine

Puis il expliqua :

"Je ne sais pas qu'elles sont les nouvelles des armées ennemis, mais pour le moment, mes terres sont en sécurité, et de nouvelles troupes arrivent chaque jours pour renforcer mes défenses !"
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 11:56

- Eh bien, ... En ce moment les troupes adverses ne sont en effet pas trés actives, je me fait souvent attaqué mais mes simple sorts qui ne sont guère trés puissant me suffit à les repousser ...

Regit se taisa un instant, puis repris.

- Une grande bataille aura surement lieu bientôt, il attendent simplement de trouver la faille dans nos defenses...
J'ai presque peur que ce soit fatal, le jour où ils attaqueront ...


Il se taisa de nouveau et regarda en l'air préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne...   A la Taverne... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Taverne de L'Espoir Celeste
» Taverne de l'Aube Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Taverne Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser